| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JOJO 94 Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 02 Avr 2008, 13:02 Sujet du message: Bonjour à tous les Utagawistes |
|
|
Bonjour à tous,
Moi c Jojo (Georges), et je suis nouvellement inscrit. J'habite ds le Val de Marne.
J'ai 30 ans, et je roule en RR8.1 avec 2 amis.Prochaine rando prévu "La Jean Racine", à Saint Rémy les Chevreuse le 13 avril.
Je trouve votre site super interressant. Je n'est pas encore de GPS, mais je vais profité de ttes vos connaissances afin de faire mon choix.
A bientôt. _________________ JOJO94/Utagawiste débutant !!! |
|
|
 |
|
|
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2402 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 02 Avr 2008, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Hello Jojo ! Soit le bienvenu dans cette communauté de passionnés. Fouilles et refouilles ce forum, sans oublier la rubrique article, afin d'en tirer la "substentifique moelle".
Les mot tracback, waypoints, recallage et autres SirfIII, TYP, j'en passe et des meilleurs, n'auront alors plus aucun secret pour toi.
Encore une fois : ouelcome ! _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
maxou45 Utagawiste gourou

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1052 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 02 Avr 2008, 15:37 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue a toi JOJO 94
A bientot sur la Jean Racine... je vais la faire aussi _________________ L'important est de participer
|
 |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 746 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 02 Avr 2008, 16:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Jojo, soit le bienvenu
+ 1 pour la Jean-Racine je me suis alligné sur le 40Km _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
La charte du forum |
|
|
 |
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 02 Avr 2008, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour à tous et merci pour vôtre accueil.
Conçernant la JR je me suis aussi alligné sur le 40km.
Garik, je vois que tu est équipé d'1 Etrex vista hcx, peut tu me donné tes impressions, j'hésite avec le 60 csx.
Merci à tous pour vos conseils. _________________ JOJO94/Utagawiste débutant !!! |
|
|
 |
|
|
Tgv Bob Utagawiste gourou

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 1232 Localisation: Neuville St Rémy (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 02 Avr 2008, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue JOJO94
Utagawa va être représenté sur la JR...dommage pour le maillot  _________________ Robert -- Lapierre X-Control 313 et Rockrider 9.1 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.18
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
 |
|
|
 |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 746 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 03 Avr 2008, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Jojo, concernant mon Vista HCX je dirai que mes avis sont partagés mais bon faut dire que je joue de malchance alors...
Disons que dans ma pratique l'appareil est vraiment parfait, que ce soit l'affichage, la carto, la sensibilité (très bon point la sensi), la simplicité, le montage sur le vélo, le poid, enfin vraiment cet appareil me va à ravir. Le seul souci et c'est là que je dis que je joue de malchance c'est que je me débat dans les méandres du SAV Garmin depuis trois mois, mon premier HCX est tombé en panne à la suite d'une mise à jour et il me l'on échangé sous garantie (en prenant bien leur temps, deux mois ) et malheureusement l'appareil sensément neuf qu'il m'on renvoyé fonctionne de façon intermitente donc ça va être un nouveau retour au sav (j'attend que la JR soit passée car j'espère quand même enregistrer la trace) et ça commence à me gonfler. Voilà tu sais tout.
Pour la JR tu compte y être pour quelle heure ? Je ne pense pas avoir les jambes pour faire une perf alors je vais me mettre en mode ballade, si ça vous tente avec Maxou on pourrai faire le chemin ensemble. _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La charte du forum |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Salut Garik,
Merci pour tes impressions sur le HCX.
En ce qui conçerne la JR pas de soucis, je suis partant pour que l'on pédale ensemble.
Je vois avec mes 2 acolytes (on est 1 petit groupe de 3 potes vttistes), et je te tiens informé conçernant l'heure à laquelle on y sera.
A +. _________________ JOJO94/Utagawiste débutant !!! |
|
|
 |
Pierre57 Utagawiste expert

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 285 Localisation: 57 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 03 Avr 2008, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Garik a écrit: | Salut Jojo, soit le bienvenu
+ 1 pour la Jean-Racine je me suis alligné sur le 40Km |
Encore faudrait il que t'es fini tes devoirs... elle en est où la phase 2 de ton tuto, hein???  _________________ Garmin 60csx + GPS Topo 6 : Alsace Lorraine sur un Sting de Cube-CE3 V3.18 est situé : 49.31528;6.06907 |
|
|
 |
maxou45 Utagawiste gourou

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1052 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Avr 2008, 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Garik a écrit: |
Pour la JR tu compte y être pour quelle heure ? Je ne pense pas avoir les jambes pour faire une perf alors je vais me mettre en mode ballade, si ça vous tente avec Maxou on pourrai faire le chemin ensemble. |
Moi, je prendrai le depart vers 8h00 pour les 50, mais a cette heure la , ce sera la foule des grands jours, alors, sans signe distinctif, pour se retrouver, c'est mission impossible. (vivement les maillots.... ) _________________ L'important est de participer
|
 |
|
|
Garik Utagawiste expert

|
Posté le: 04 Avr 2008, 11:44 Sujet du message: |
|
|
| Pierre57 a écrit: | Encore faudrait il que t'es fini tes devoirs... elle en est où la phase 2 de ton tuto, hein???  |
Oups, je me suis fait prendre en flag là ; Heuuuu si si je travail là chef, non non le short c'est juste parce que j'avait chaud (ça passe là.... c'est bon y me vois plus, aller j'me sauve)
 _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La charte du forum |
|
|
 |
Pierre57 Utagawiste expert

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 285 Localisation: 57 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Avr 2008, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bon ça passe pour une fois. Bonne rando _________________ Garmin 60csx + GPS Topo 6 : Alsace Lorraine sur un Sting de Cube-CE3 V3.18 est situé : 49.31528;6.06907 |
|
|
 |
|