FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaume ventron vers markstein

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> France - Nord Est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elmanuel
Nouvel Utagawiste


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 4

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 19:52    Sujet du message: chaume ventron vers markstein Répondre en citant

salut à tous je cherche un chemin pour rallier la Chaume du Grand Ventron au col du Markstein, le plus court et le moind=s difficile pour la montée je dois ensuite aller au gd ballon et redescendre sur Guebwiller.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Your banner code goes here
Lio88
Utagawiste expert
Utagawiste expert


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 297
Localisation: Vosges
Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire le sentier de crête de la chaume du Ventron jusqu'à l'auberge du Felsach : sentier parfois technique, parfois bien roulant mais nécessite qq portages. Ensuite, il faut que tu redescendes sur le lac de Wildenstein (plusieurs possibilités) et ensuite remonter au Markstein, mais je pense plutôt sur du gros chemin car le D+ est quand même important.

Dans quel but veux tu faire ce parcours ? tu prépares un raid sur le massif ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 1271
Localisation: Neuville St Rémy (59)
Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 21:13    Sujet du message: Re: chaume ventron vers markstein Répondre en citant

elmanuel a écrit:
salut à tous je cherche un chemin pour rallier la Chaume du Grand Ventron au col du Markstein, le plus court et le moind=s difficile pour la montée je dois ensuite aller au gd ballon et redescendre sur Guebwiller.
Merci

Si tu as CE3, je peux te transmettre la descente que j'ai dèjà faite du grand Ballon vers Guebwiller, par contre aprés le col de Peternit, j'ai filé vers Jungoltz pour finir à Wuenheim.
_________________
Robert -- Lapierre X-Control 313 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.18
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> France - Nord Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com