FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche coéquipier pour rouler dans la région de TARARE (69)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> Recherche de partenaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghis
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 11:13    Sujet du message: Cherche coéquipier pour rouler dans la région de TARARE (69) Répondre en citant

Bonjour, le VTT c'est super sympa, mais tout seul c'est un peu dangereux, donc pour rassurer mon épouse, j'aimerais bien rouler avec d'autres VTT'ist .

A bientôt j'espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Your banner code goes here
Christian MONTESSUIT
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 11:20    Sujet du message: Re: Cherche coéquipier pour rouler dans la région de TARARE Répondre en citant

ghis a écrit:
Bonjour, le VTT c'est super sympa, mais tout seul c'est un peu dangereux, donc pour rassurer mon épouse, j'aimerais bien rouler avec d'autres VTT'ist .

A bientôt j'espère.

Dans le 69 (je parle du département bien entendu Exclamation ) , tu devrais trouver sans difficulté... il y a un nid sur Utagawa Laughing
[Groucho Marx]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Larsen tt
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques communautés de riders lyonnais, tu devrais trouver ton bonheur
Arrow Sur forum vélo vert, forum des régions --> Topic: ils sont où les lyonnais? il y a 1 Tararois dynamique: sylvainJ
Arrow Cyclocrampons, vététistes lyonnais, roulent principalement dans l'Ouest lyonnais, mais ailleurs aussi
Arrow Endurotribe, le forum, sorties en rhone alpes, communauté dynamique
Arrow Sinon club, de mémoire en tapant ds gogol: vtt tarare, tu tombes facilement sur le club qui organise la rando de la tour Matagrin
jeromec
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

A Tarare je connais un bon topo qui va à la tour Matagrin !!! N'est-ce pas Larsen Wink
Larsen tt
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

jeromec a écrit:
A Tarare je connais un bon topo qui va à la tour Matagrin !!! N'est-ce pas Larsen Wink

D'ailleurs je vais aller voir si tu l'as ..... bien.......noté et ..........bien........commentéWink
Bon allez je pars, @2M1
Your banner code goes here
ghis
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci, pour vos réponses, en ce qui concerne la trace tarare la tour matagrin je l'ai fait elle est vraiment bien, un peu dur jusqu'a la tour surtout que je suis parti de chez moi, de pontcharra(2 heures de monté). A un moment dans les bois j'avais l'impression d'être dans un film d'horeur il y avait du brouillard et il faisait presque tout noir, sensations garenties, le moindre craquement de branche devient irréel....
jeromec
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

ghis a écrit:
merci, pour vos réponses, en ce qui concerne la trace tarare la tour matagrin je l'ai fait elle est vraiment bien, un peu dur jusqu'a la tour surtout que je suis parti de chez moi, de pontcharra(2 heures de monté). A un moment dans les bois j'avais l'impression d'être dans un film d'horeur il y avait du brouillard et il faisait presque tout noir, sensations garenties, le moindre craquement de branche devient irréel....

Moi surtout ce qui m'a fait peur c'est le câble tendu en travers du chemin dans la descente . Si, si il est vraiment bien ce topo Laughing Laughing
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu appelles la région de Tarare. L'été je ride souvent du coté du Lac des sapins. Ma femme aussi est plus rassurée si je ne suis pas seul (enfin seulment si c'est des VTTtiste Wink ).
De toute façon faudrait qu'on organise un truc dans le coin entre Utagawiste.

@ JeromeC : c'est quoi cette blague du câble tendu en travers du chemin ? Shocked
ghis
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'habite à pontcharra sur turdine, je pars le plus souvent de chez moi direct en vélo, mais j'en fais aussi un peu de partout dans les monts du lyonnais.
je suis partant pour une sortie entre Utagawiste.
Larsen tt
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Razz tiens ghis, 1 idée de nos sorties vers chez toi
http://cyclocrampons.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1122&start=30
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> Recherche de partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: