| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jo49 Utagawiste habitué

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 21 Localisation: 49 Soucelles Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 03 Avr 2008, 11:42 Sujet du message: [Cherche partenaire] de VTT sur le 49 |
|
|
Bonjour,
Si vous chercher un compagnon de jeu pour faire des ballades plutot tranquille mais variées aux alentours d'Angers, faites moi signe, j'ai une remorque pour mettre jusqu'à 4 velos.
Je suis plutot partisan de la ballade à plusieurs, d'où mon post
J'ai un GPS sur le VTT.
Je dispose des tracés de VTT du layon, des Mauges... je suis ouvert à toutes propositions.
J'ai un vtt "proto" un peu spécial à tester
Si vous êtes sympa, n'hesitez pas  _________________ Je cherche des copains de chemins !
VTT Orbea Oiz PV "Proto électriser pour les côtes"
Dernière édition par jo49 le 25 Avr 2008, 15:55; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
jo49 Utagawiste habitué

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 21 Localisation: 49 Soucelles Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 17 Avr 2008, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Personne ? euh je me lave hein Pas grave j'ai l'habitude... _________________ Je cherche des copains de chemins !
VTT Orbea Oiz PV "Proto électriser pour les côtes" |
|
|
 |
Benbreizh Utagawiste habitué

Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 41 Localisation: Vachement loin,mais y en a qui y sont encore plus Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |

Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 41 Localisation: Vachement loin,mais y en a qui y sont encore plus Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
jo49 Utagawiste habitué

|
Posté le: 27 Avr 2008, 07:59 Sujet du message: |
|
|
yes !!! je savais bien quand même que le quat' neuf etait représenté sur ce site
Bon bah si vous voulez d'un partenaire de chemin avec une monture un peu spéciale, je suis là
Quelle est votre frequence de sortie ? _________________ Je cherche des copains de chemins !
VTT Orbea Oiz PV "Proto électriser pour les côtes" |
|
|
 |
|
|

|
|
|
 |
Boun Nouvel Utagawiste
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 09 Oct 2008, 16:55 Sujet du message: |
|
|
Salut nous on est 3 à 5 à rouler dans le coin on va régulierement à Rochfort faire le 2 4 ou 2 4 5 a voir et sinon on fait souvent des rando dans le coin ou voir plus loin.
Pour ma part j'ai plus de vtt pour ce we mais un pote va peut etre me preter le tiens j'irais bien rouler samedi si c te branche je te laisse mon msn en mp
++ |
|
|
 |
|