| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cytut Utagawiste expert

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 220 Localisation: Vendée Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Fév 2008, 21:31 Sujet du message: [concours] Un VTT a gagner !! |
|
|
Salut,
Vl'a t-y pas que j'apprend que celui qui dépose le plus de traces sur UTAGAWA va gagner un VTT !!!
SI, SI, ils l'on dit sur le forum Vélo-vert !!
Bon, il faut que je trouve un vieux guide, pour faire une fausse trace aproximative, que je cherche des cartes postales pour les illustrations et que je mette tout-ça en ligne fissa.
pour + d'infos : http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=97109#
 _________________ Cyrille
Nakamura summit ltd - Canyon nerve XC9
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx |
|
|
 |
|
|
Fredo_S Utagawiste expert

Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 534 Localisation: Dannemois Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Fév 2008, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Il faudra demander à Lillian de prendre "FRiiAttitiouD" en valideur de topos...visiblement il en a parcouru une bonne majorité, au moins suffisament pour donner un avis général sur l'ensemble des topos.  _________________ Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle) |
|
|
 |
Fredo_S Utagawiste expert

Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 534 Localisation: Dannemois Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Fév 2008, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Plus rapide que moi ! T'as gagné  _________________ Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle) |
|
|
 |
kakeen Utagawiste accro

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 128 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Fév 2008, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Faudrait créer Utagawa Motoculteur, le site des motoculturistes off road  _________________ Youpi basilic!!!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, n'oublie pas que le grand chêne a été gland comme toi.
|
 |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 663 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Fév 2008, 18:05 Sujet du message: |
|
|
MOUAHAHAHAHAHA qu'est ce qu'y faut pas lire quand même, je rève... encore un frustré qui arrive pas a faire tourner son propre site et qui s'en prend à ceux qui sont bien fait  _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo ! |
|
|
 |
|
|
Benmars Utagawiste expert

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 288 Localisation: Chevreuse (78) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Fév 2008, 21:08 Sujet du message: |
|
|
Oh merde ! C'est en partie moi que FRiiAttitiouD descend ! Les traces Chamina, c'est moi ! Pourtant, on ridait sur les même sentiers et il sait bien que les traces je les ai toutes faites, que j'ai apporté toutes les corrections nécessaires (en expliquant pourquoi) et signalé les erreurs des topos.
Il sait très bien que les topos dans son coin (l'Aisne), en grande majorité postés par Ted02 et moi ont été réellement faits. Et, oui, je le clame, j'ai repris beaucoup de topos de randos vu que je les faisaient systématiquement avec le gps sur le cadre : je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas bonnes ces traces : au contraire, elles viennent de gens du coin qui connaissent à fond leurs sentiers. |
|
|
 |
maxou45 Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 957 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Fév 2008, 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Garik a écrit: | MOUAHAHAHAHAHA qu'est ce qu'y faut pas lire quand même, je rève... encore un frustré qui arrive pas a faire tourner son propre site et qui s'en prend à ceux qui sont bien fait  |
Je vais m'inscrire sur son site, il vas peut etre y faire un concours lui aussi.  _________________ L'important est de participer
|
 |
Benmars Utagawiste expert

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 288 Localisation: Chevreuse (78) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Fév 2008, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas FRiiAttitiouD qui a fait le site, lui donne juste son avis ...
J'aurais voulu lui répondre parce que je sais de quels parcourts il parle mais vu que velovert ramouille comme d'habitude, impossible ...
Ça m'aura appris à vouloir y retourner. |
|
|
 |
vincent3569 Utagawiste expert

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 865 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Fév 2008, 12:14 Sujet du message: |
|
|
ben disons qu'avec tous les chêques qu'Utagawa a encaissé pour les tee-shirt qui ont bien du mal à sortir, il peut bien organiser un coucours avec un VTT à gagner
cherchez pas, je suis déjà  _________________ plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus rapidement
-------------
un vista HCx sur un Lapierre evo2 410 2007 |
|
|
 |
ted02 Utagawiste expert

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 720 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Fév 2008, 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Benmars a écrit: |
Il sait très bien que les topos dans son coin (l'Aisne), en grande majorité postés par Ted02 et moi ont été réellement faits. Et, oui, je le clame, j'ai repris beaucoup de topos de randos vu que je les faisaient systématiquement avec le gps sur le cadre : je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas bonnes ces traces : au contraire, elles viennent de gens du coin qui connaissent à fond leurs sentiers. |
Ya Ya je confirme mais il est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas posté de news traces faut dire que ma chute n'a puni d'un arrêt de 6 mois sans Vtt et que j'ai eu bien du mal a être carré pour ma rando du 11 mai.
Mais la saison va reprendre et je compte bien vous reservir de quelques topos .... _________________ si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
http://cyclo02000.free.fr/ |
|
|
 |
|
|
|