| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krorica Utagawiste novice

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 23 Juil 2007, 20:31 Sujet du message: [Côte Basque, St Jean de Luz] --> adresse Location VTT? |
|
|
Bonsoir,
je dois partir en vacances près de St Jean de Luz (Ascain) durant la 4ième semaine du mois d'Août ; je ne peux pas amener mon VTT.
Certains d'entre vous connaissent ils des adresses sympas pour des locations de VTT sur le secteur ?
Je suis en train de regarder sur le net, mais c'est pas simple...
Par la même occasion quel topo me conseillez vous ?
La montée de la Rhune
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=605
ou celui ci
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=1108 |
|
|
 |
|
|
Tgv Bob Utagawiste gourou

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 1208 Localisation: Neuville St Rémy (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 23 Juil 2007, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Tu es vraiment sûr pour le second topo(le 1108)?
Si tu es sur Ascain je te conseille de partir de trés bonne heure si tu veux rentrer pour la nuit.... çà se trouve du côté de Toulouse....
Mais enfin, je viens de comprendre ta bévue (et tu n'y es pour rien).
Une fois le topo de La Rhune sélectionné, lorsque l'on recherche les circuits à proximité, je trouve trés étrange que l'on affiche 3 topos du côté de Toulouse, Montesquieu Lauragais, Avignonet et Mongiscard....il y a quelque chose qui cloche là.
Pour la loc de vélo:
As tu éssayé de contacter l'office du tourisme? _________________ Robert -- Lapierre X-Control 313 et Rockrider 9.1 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.18
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
 |
|
|
 |
krorica Utagawiste novice

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Juil 2007, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai sélection circuit à proximité, d'ailleurs je ne trouvais pas sur le géoportail le nom du village...
Office du tourisme, oui voilà une bonne idée (j'ai pas l'habitude de partir)... |
|
|
 |
Tgv Bob Utagawiste gourou

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 1208 Localisation: Neuville St Rémy (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 30 Juil 2007, 09:11 Sujet du message: |
|
|
Notre Grand Chef a réparé l'erreur, la fonction "circuits à proximité" est opérationnelle.  _________________ Robert -- Lapierre X-Control 313 et Rockrider 9.1 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.18
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
 |
|
|
 |
oliv le pitre Utagawiste habitué

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 20 Localisation: Gironde Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
|
|
|