| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edenpark09 Utagawiste passionné

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 59 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune la R(45) pour le taf (grrr) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 28 Mar 2008, 12:02 Sujet du message: [Fourche]-->Réglage Lapin ou Tortue? |
|
|
J'avais jamais fait gaffe mais sur mon LP 700, j'ai remarqué sur ma fouche (TORA) une molette cachée sous le dessous avec une postion lapin ou Tortue!!
J'ai vu que si je l'a met en postion lapin, la fourche remonte plus vite qu'en postion tortue.
Mas question est la suivante à savoir quand est ce qu'il faut utilisé l'une ou l'autre postion.
merci
Bonne journée |
|
|
 |
|
|
maxou45 Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 972 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 28 Mar 2008, 12:17 Sujet du message: |
|
|
Hello
C'est le reglage de la détente
Dans une succession de petite bosse (tole ondulée par exemple), il te faut la mettre sur la position rapide, sinon, tu vas finir par ta fourche completement en bas , elle n'aura pas le temps de remonter entre 2 bosses successives
Mais attention, ca colle moins a la route. _________________ L'important est de participer
|
 |
edenpark09 Utagawiste passionné

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 59 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune la R(45) pour le taf (grrr) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 28 Mar 2008, 12:20 Sujet du message: |
|
|
merci Maxou!!
Demain je vais essayer ca!!  |
|
|
 |
|