| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1856 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 08 Avr 2008, 14:22 Sujet du message: [Fonction recherche] --> Dupond et Dupont |
|
|
En cherchant un truc à la cave, je suis tombé sur 1 truc qui m'a bien fait marrer, mon bizutage GPS en quelque sorte
Taper dans la mini-barre google de la page d'accueil dupont et dupond, ou le contraire, ça doit marcher aussi  _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |
|
|
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1856 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 08 Avr 2008, 15:08 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais proposer une compil' des blagues du Tgv Bob: la 0.666 d'alcool frelaté  _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |
Tgv Bob Utagawiste gourou

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 1306 Localisation: Neuville St Rémy (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 08 Avr 2008, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Après Dupont et Dupond, l'actualité:
Tintin au Tibet ou je m'échine pour voir la torche Olympékinoise dans sa bulle de peau lisse. _________________ Robert -- Lapierre X-Control 313 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.18
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
 |
|
|
 |
|