| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coach Utagawiste novice

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 15 Localisation: CLERMONT FERRAND Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 09 Nov 2007, 16:28 Sujet du message: il y a du monde pour rouler dans le 63 ? |
|
|
bonjour à tous !
je suis de Clermont et j'ai un emploi du temps assez flexible,pour rouler dans la semaine...
ya quelqu'un...?
A+  |
|
|
 |
|
|
rondoudou50 Utagawiste expert

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 217 Localisation: Carcassonne (Aude) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 09 Nov 2007, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ben ils ne sont pas nombreux les bibendum !
Si tu te sent seul, on a prévu le tour des lacs qui alimentent le canal du midi ce dimanche (St Ferreol et Camazes), c'est loin de chez toi mais le détour historique vaut le coup.... |
|
|
 |
coach Utagawiste novice

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 15 Localisation: CLERMONT FERRAND Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 09 Nov 2007, 20:13 Sujet du message: |
|
|
| sympa !....mais,un peu loin ! |
|
|
 |
rondoudou50 Utagawiste expert

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 217 Localisation: Carcassonne (Aude) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 09 Nov 2007, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Tu vas pas te dégonfler.........
au pays de Michelin  |
|
|
 |
MUWI Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2 Localisation: MAZAYES ,PUY DE DOME Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Déc 2007, 17:31 Sujet du message: Si si y'a des VETETISTES dans le 63!!! |
|
|
Salut COACH
je viens de lire ton post et je te communique un lien où tu pourras trouver ton bonheur
http://www.arvernevtt.net/
A bientot peut ètre sur nos magnifique terrains de jeux  _________________ Qu'est ce qu'il y a derriere ??? |
|
|
 |
|
|
|