| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julien77 Utagawiste habitué

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 42 Localisation: Melun, région parisienne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 06 Mai 2008, 09:49 Sujet du message: [garmin 60csx] changement de version : america vers atlantic |
|
|
Bonjour, suite au message concernant l'explorist 500 et le changement de basemap, je souhaiterais faire la même chose pour mon 60csx acheté aux US:
Il s'agirait en fait de passer de la version:
GPSMAP 60CSx, Americas (010-00422-00)
GPSMAP 60CSx, Atlantic (010-00422-01)
Merci si quelqu'un a une solution!
Salut à tous et profitez du soleil pour aller rouler!  _________________ DKT 9.2, GPS map60CSX, carto 3.17
Dernière édition par julien77 le 06 Mai 2008, 20:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
lolonene83 Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 373 Localisation: Solliès-Pont (Var) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Mai 2008, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour julien77,
Selon moi sans intérêt. Seule la cartographie détaillée que tu offriras à ton GPS aura un intérêt. Les fonds de cartes qu'ils soient Atlantique ou US ne sont pas exploitables en dehors d'un voyage "long courrier". _________________ QBikes Seg 2, 60Csx , J'ai peur en descente !!!!
La Charte !
Localise toi ! |
|
|
 |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 859 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Mai 2008, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas dire de conneries mais il me semblait que chez Garmin le fond de carte est un fond de carte "monde" enfin sauf pour les très grands axes routiers qui eux sont localisés en fonction de la provenance du GPS mais qui comme le dis Lolonene83 ne servent strictement à rien vaut mieux acheter City Navigator europe qui doit être aux alentour des 40€ _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
La charte du forum |
|
|
 |
julien77 Utagawiste habitué

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 42 Localisation: Melun, région parisienne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 06 Mai 2008, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Merci des réponses, mais je vais préciser l'intérêt de ce changement.
Exemple, je me trouve à paris. Perso, j'ai le topo alpes. Et là, il me prends l'idée d'aller voir depuis le gps la carte autour de briançon. Je tape "find", avec l'intention de choisir "briançon" pour que le gps l'affiche directement au lieu de bidouiller avec les différents niveaux de zoom.
Je tape donc "find"et là, avec base map américa, j'ai toute la liste des villes... des us qui apparait. Aucune ville française..Ce serait tout de même plus sympa d'avoir la liste des villes françaises directement, et il faut, semble t il, disposer de la base mapatlantic.
Voilà le pourquoi du pourquoi... donc pas si inutile que ça!
Enfin, merci de vos réponses
Tch'o, julien _________________ DKT 9.2, GPS map60CSX, carto 3.17 |
|
|
 |
lolonene83 Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 373 Localisation: Solliès-Pont (Var) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Mai 2008, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Alors voila,
Sauf erreur de ma part si tu veux faire installer le fond de carte Atlantique sur ton appareil, il faut le renvoyer au SAV qui te le reconditionnera en modèle Européen. Ceci sera bien évidemment payant , sauf si tu as la chance comme moi de tomber en panne irréparable et que le SAV décide de te l'échanger contre un modèle neuf et avec la carte Europe qui va bien . Malgré tout, je possède et utilise ce GPS depuis quelques temps et jamais je n'ai utilisé cette fonction, mais je pense qu'avec une cartographie du type Métroguide tu dois pouvoir obtenir le même résultat.
P.S. corrige le titre de ton post il y a une petite erreur sur la marque de ton appareil.  _________________ QBikes Seg 2, 60Csx , J'ai peur en descente !!!!
La Charte !
Localise toi ! |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
|