| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pascdujura Utagawiste accro

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Mai 2008, 10:19 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je fais de la promo:
par ici, nous avons Beaune, pas mal de sentier et de grimpettes sympas, mais aussi, particularité des lieux, toutes descentes se terminent au fonds de caves réconfortantes... _________________ VTT: le seul vélo capable de courir après les sangliers !.. |
|
|
 |
|
|
sammdel Utagawiste passionné

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 69 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Mai 2008, 21:34 Sujet du message: |
|
|
| vincent3569 a écrit: | Pfff, rien à voir avec la choucroute si encore tu avais dit si tu as les pneux avant gonflés comme ceux de Pamela Anderson, alors là, oui, je m'inclinais  |
Alors, là, justement je rebondis et te propose de venir fouler nos chemins vosgiens en territoire alsacien.
Parmi les sites FFC, tu trouveras notamment à Guebwiller les randos du Florival, très agréables et de difficultés variées.
C'est un exemple mais on trouve ailleurs dans les offices de tourisme des topos de chemins balisés _________________ edge 305 |
|
|
 |
gerald_83 Utagawiste expert

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 971 Localisation: Bagnols en Forêt, Var, 83 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Mai 2008, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Tu as aussi l'Estérel dans le Var, où tu peux faire une multitude de circuits de 30 à 80 km en partant du même point. Le climat y est actuellement agréable et les paysages fantastiques. _________________ Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Etrex Summit, Carto 3D V1.10
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI |
|
|
 |
mat Utagawiste novice

Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 16 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 07 Mai 2008, 16:29 Sujet du message: |
|
|
l'Estérel c'est un coin qui me tente pas mal aussi. Mais comme je suis sur Paris, il faut prévoir plus de 4 jours dans cette région. Sinon ça fait beaucoup de route ! _________________ Rockrider 9.2 - Garmin Etrex H |
|
|
 |
vincent3569 Utagawiste expert

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 920 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 07 Mai 2008, 17:39 Sujet du message: |
|
|
alors voilà le travail
mat pose une question, et je lui propose une belle région pour faire du VTT.
et vla t'y pas que tout le monde s'y met maintenant :
c'est mieux chez moi, par ici la bonne soupe, ici c'est de la bombe, par là y a du soleil et des nanas, et patati et patata...
je l'avais (presque) convaincu et maintenant mat va être enduit avec du doute...
messieurs, vous cassez le petit commerce, c'est pas du boulot ça  _________________ plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus rapidement
-------------
un vista HCx sur un Lapierre evo2 410 2007 |
|
|
 |
|
|
gerald_83 Utagawiste expert

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 971 Localisation: Bagnols en Forêt, Var, 83 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 07 Mai 2008, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Désolé de t'avoir cassé la baraque mais j'essaye de rester objectif
 _________________ Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Etrex Summit, Carto 3D V1.10
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI |
|
|
 |
sammdel Utagawiste passionné

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 69 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 07 Mai 2008, 22:12 Sujet du message: |
|
|
| vincent3569 a écrit: | alors voilà le travail
mat pose une question, et je lui propose une belle région pour faire du VTT.
et vla t'y pas que tout le monde s'y met maintenant :
c'est mieux chez moi, par ici la bonne soupe, ici c'est de la bombe, par là y a du soleil et des nanas, et patati et patata...
je l'avais (presque) convaincu et maintenant mat va être enduit avec du doute...
messieurs, vous cassez le petit commerce, c'est pas du boulot ça  |
Bon, on te laisse Mat pour cette fois _________________ edge 305 |
|
|
 |
|