| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thierry PETETIN Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 7 Localisation: Annecy Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 01 Mai 2008, 01:38 Sujet du message: [Topos] --> Imprimer la carte Google? |
|
|
Bonjour,
Est-il possible d'ajouter dans l'impression du topo (accessible par la petite imprimante en haut à droite) la carte Google montrée en haut du topo et actuellement ouverte (plan, satellite, mixte, relief) ?
En fait par ce bouton il est possible d'imprimer le descriptif complet du topo et c'est bien pratique. Surtout qu'en plus il est possible d'imprimer dans un fichier PDF (en installant primopdf ou autre sur son PC). Et là c'est bien car cela permet de consulter le topo sur un pc portable qui n'a pas Internet (ce qui arrive souvent quand on part en WE ou en vacances) |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
maxou45 Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 970 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 01 Mai 2008, 08:17 Sujet du message: |
|
|
Hello Thierry
Cela me semble improbable,
mais tu peux toujours faire une copie d'ecran, et inserer ta copie dans ton fichier pdf _________________ L'important est de participer
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2366 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 01 Mai 2008, 08:51 Sujet du message: |
|
|
C effectivement une bonne ID. Reste à savoir si c'est techniquement faisable mais j'imagine que oui. Encore un truc à ajouter à la list du TAF (Truc A Faire). Cependant notre développeur préféré est toujours débordé  _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
utagawa Administrateur

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 1478 Localisation: France / Rhône Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 01 Mai 2008, 11:06 Sujet du message: |
|
|
| C'est en ligne |
|
|
 |
Thierry PETETIN Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 7 Localisation: Annecy Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 01 Mai 2008, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Alors là, je dis : TROP FORT !!!!
C'est pile poil ce que je souhaitais, merci eulote.
Le seul 'souci', c'est qu'il faut que que je re-récupère dans le nouveau format tous les topos que j'avais exporté pour le week-end prochain, mais bon... Vive les Ponts !!! Vive le mois de Mai et Vive Utagawa ... ))
Encore un grand merci. |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
|