| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierry77 Utagawiste passionné

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 84 Localisation: SEINE ET MARNE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 16 Mai 2008, 17:20 Sujet du message: JOGGER RECONVERTIT |
|
|
BONJOUR A TOUS,
Comme le sujet l'indique, je suis un ancien jogger reconvertit en VTTiste.
Plus j'avance dans cette nouvelle expérience, plus je pense que j'aurai dû m'y mettre plus tôt à ce sport beaucoup moins traumatisant et beaucoup plus enrichissant que la course à pied.
Je possède un forerunner 305 conçu pour une utilisation multisport, je l'ai donc adapté à ma nouvelle passion : le VTT .
J'effectue des traçages de circuit sur google earth que je convertis et transfert sur ma montre GPS.
Grâce à ce procédé, j'ai pu découvrir de nombreux chemins et ainsi me construire des parcours sur ma région, le 77 que je ne manquerai pas de transférer sur UTAGAWA pour vous en faire profiter.
A BIENTOT  |
|
|
 |
|
|
maxou45 Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 957 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 16 Mai 2008, 18:10 Sujet du message: |
|
|
bienvenue thierry77
plus precisement, de quel coté de la seine et marne, c'est si etendu ce departement _________________ L'important est de participer
|
 |
thierry77 Utagawiste passionné

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 84 Localisation: SEINE ET MARNE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 16 Mai 2008, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le secteur de Brie Comte Robert.
Il y a des beaux parcours dans la vallée de l'yerres.
Merci pour ton message de bienvenue. |
|
|
 |
Tgv Bob Utagawiste gourou

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 1201 Localisation: Neuville St Rémy (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 16 Mai 2008, 18:27 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur Utagawa Thierry77, on attends tes traces avec impatience.... _________________ Robert -- Lapierre X-Control 313 et Rockrider 9.1 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.18
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
 |
|
|
 |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 663 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 16 Mai 2008, 21:55 Sujet du message: |
|
|
bonsoir thierry77, bienvenu sur Utagawa.
Et bien sûr pour fêter ton arrivée, un ptit tour du coté des saintes écritures  _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo ! |
|
|
 |
|
|
|