| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
youp38 Utagawiste accro

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 157 Localisation: Cremieu - Isère Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 30 Jan 2008, 22:42 Sujet du message: kes ki ma passé ? |
|
|
Re salut a tous !
Je passe vous dire un petit coucou
Je ne suis pas tombé de vélo, je n'ai pas pris la fuite sur une île avec 5 milliards d'euros ,
J'ai changé de boulot (pas changé en fait, j'en ai plus ), j'ai un peu tout arreté laissant ma fin d'année arrivée tranquillement. puis j'ai repris le VTT début d'année avec les résolutions et ... une semaine plus tard .....
http://217.70.188.206/index.php?option=com_content&task=view&id=49&Itemid=27
(regardez surtout l'image du bas)
Donc en attene remboursement assurance afin de pouvoir reprendre les chemins ....
(et je vais être de nouveau papa pour le mois de juillet ) _________________ Lapierre Technic 700 2008/ Garmin Etrex Legend / Support GPS garmin/ Carto exploreur 3 |
|
|
 |
|
|
lechasseur32 Utagawiste passionné

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 31 Jan 2008, 09:02 Sujet du message: |
|
|
Le vélo a pris un coup de chaud.
M'enfin y a pas que le vélo qui a eut chaud ! _________________ VTT Décathlon 9 Ltd 2006 - Garmin Foretrex 101. |
|
|
 |
jeromec Utagawiste expert

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: Lozanne (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 31 Jan 2008, 12:44 Sujet du message: |
|
|
Faut pas faire du Barbecue dans le garage l'hiver !!! _________________ Vélozannaise 2eme édition : 8 juin 2008 | Nouveauté 2008 : parcours de 15 km, nouveau parcours de 25 km. | |
|
|
 |
youp38 Utagawiste accro

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 157 Localisation: Cremieu - Isère Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Fév 2008, 22:59 Sujet du message: |
|
|
"bonjour a tous, je m'appelle Rudy"
"Bonjour Rudy !"
"je suis venu ici car comme vous je souffre dans grave problème ..."
"Vas y mets toi à l'aise nous sommes là pour t'écouter "
"Alors voilà, comme vous je suis dépendant...."
"Non, non les amis pas de jugements !"
"J'en prend le matin au petit dejeuner, quand j'arrive au bureau, le midi à la pause, le soir en rentrant, cest un enfer !"
"Nous allons t'aider ....."
.......
Quelques mois plus tard
"Merci , franchement merci à vous de m'avoir sorti de là. Je vais beaucoup mieux , je parviens maintenant a controler mes pulsions de lecture sur forum d'Utagawavtt.com "
(Et oui , je me desintoxique !)
Allez en pièce jointe petite photo du nouveau vtt :
Je suis resté chez Lapierre, mais maintenant j'ai des freins a disques !!!! super grosse nouveauté !
 _________________ Lapierre Technic 700 2008/ Garmin Etrex Legend / Support GPS garmin/ Carto exploreur 3 |
|
|
 |
jeromec Utagawiste expert

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: Lozanne (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:39 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas que Lapierre était sous Linux  _________________ Vélozannaise 2eme édition : 8 juin 2008 | Nouveauté 2008 : parcours de 15 km, nouveau parcours de 25 km. | |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
Tgv Bob Utagawiste gourou

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 1232 Localisation: Neuville St Rémy (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 23 Fév 2008, 08:29 Sujet du message: |
|
|
| jeromec a écrit: | Je savais pas que Lapierre était sous Linux  |
Toujours aussi perspicace notre Jeromec  _________________ Robert -- Lapierre X-Control 313 et Rockrider 9.1 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.18
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
 |
|
|
 |
Benmars Utagawiste expert

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 289 Localisation: Chevreuse (78) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Fév 2008, 00:37 Sujet du message: |
|
|
| C'est du vélo libre ! |
|
|
 |
pierfel Utagawiste passionné

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Fév 2008, 21:15 Sujet du message: |