| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1778 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Avr 2008, 14:43 Sujet du message: [Lampe à huile] --> Génie sans bouillir |
|
|
http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#
Après mat aima tic ce matin, et la lecture attentive de la théorie sur le hasard (lancer 100 fois 1 pièce en l'air), j'ai essayé le petit jeu ci dessus, j'ai essayé avec Benzéma, Kurt cobain et Martin luther king, il a gagné en, moins de 10 coups, j'ai essayé avec Lilian Morinon: il m'a proposé un coureur de Bmx au nom de thomas Allier,
vais pas me laisser battre par un génie virtuel _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |
|
|

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1778 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Avr 2008, 14:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur que Rimalou va essayer avec le nom d'1 explorateur célèbre _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Avr 2008, 14:49 Sujet du message: |
|
|
il a trouvé en 12 coups, je suis scotché, en me demandant s'il avait une femme brune, s'il avait gouverné son pays, si c'était un artiste, je suis épaté
 _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |
jeromec Utagawiste expert

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 821 Localisation: Lozanne (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Avr 2008, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai essaye de lui faire trouver Yannick Noah et il a trouvé .... Henri Leconte  _________________ Vélozannaise 2eme édition : 8 juin 2008 | Nouveauté 2008 : parcours de 15 km, nouveau parcours de 25 km. | |
|
|
 |
rimalou Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 800 Localisation: Reims Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Avr 2008, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis surpris qu'il ait trouvé Magellan pour Larsen, car pour moi, qui suis réellement connaisseur de Magellan, il a perdu en 18 coups en me proposant Youri Gagarine.
Par contre, j'ai rejoué et en moins de 10 coups, il a trouvé Christophe Collomb.
Belle utilisation des statistiques pour se faire passer pour un devin. _________________ magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe |
|
|
 |
|
|
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2432 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Avr 2008, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Epatant !
G fais Laure Sainclaire et Staline et il a trouvé !!! _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2432 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Avr 2008, 15:45 Sujet du message: |
|
|
G fais : Larsen TT et il m'a trouvé...Guy ROUX  _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
maxou45 Utagawiste gourou

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1127 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Avr 2008, 18:40 Sujet du message: |
|
|
je l'ai battu avec ... claude piéplu
mais il a trouvé un shadok _________________ GPS Bayo Exploreur 3 MEDION + CE3.19
Lapierre xcontrol 910
La charte du forum est a lire ici |
|
|
 |
loki Utagawiste passionné

Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 91 Localisation: 78 Mareil-Marly Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Avr 2008, 18:45 Sujet du message: |
|
|
bof bof bof
première réponse: Ayrton Senna
deuxieme plus près: Frank Cammas
enfin au bout de 35: c'est la bonne: Eric Tabarly
 _________________ Rockrider 8.1 (2006) EDGE 305HR
Si ça glisse pas, c'est que tu peux passer plus vite! |
|
|
 |
loki Utagawiste passionné

Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 91 Localisation: 78 Mareil-Marly Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Avr 2008, 18:53 Sujet du message: |
|
|
par contre avec corto maltese ou papa il pose même des questions tordus et il se répète  _________________ Rockrider 8.1 (2006) EDGE 305HR
Si ça glisse pas, c'est que tu peux passer plus vite! |
|
|
 |
|
|
Quinou Utagawiste expert

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 268 Localisation: Jarrie (près de Grenoble) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Avr 2008, 20:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé avec Dany Boon et il a trouvé...Dany Boon.
Trop fort. _________________ Un jour un Schtroumpf est tombé et il s'est fait un bleu... |
|
|
 |
jeromec Utagawiste expert

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 821 Localisation: Lozanne (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Avr 2008, 21:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai pensé Absalon et il a trouvé ... Absalon (en 8 questions/réponses) : trop fort  _________________ Vélozannaise 2eme édition : 8 juin 2008 | Nouveauté 2008 : parcours de 15 km, nouveau parcours de 25 km. | |
|
|
 |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 790 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Avr 2008, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai batu avec Lanfeust de troy et le sage Nicolede par contre il a trouvé le troll Hebus et l'écrivain H. P. Lovecraft  _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
La charte du forum |
|
|
 |
Tgv Bob Utagawiste gourou

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 1271 Localisation: Neuville St Rémy (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Avr 2008, 22:55 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai collé avec ma belle mère, enfin je lui accorde des ciconstances atténuantes (au Génie), il a du avoir la trouille, rien que de penser à elle.....  _________________ Robert -- Lapierre X-Control 313 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.18
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
 |
|
|
 |
lolonene83 Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 296 Localisation: Solliès-Pont (Var) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 23 Avr 2008, 06:33 Sujet du message: |
|
|
Salut
Nous avons tous essayé à la maison et il s'avère que cela marche assez bien voire très bien pour les personnalités connues mais évidemment pas du tout pour des personnalités familiales ou du cercle d'amis. Cela ce comprend assez bien car statistiquement qui connait la belle-mère de Tgv Bob (avec tout le respect que je lui dois) ou encore Marty le meilleur pote de mon fils. Par contre Agassi, Julien clerc ou Mère Thérésa ont tout de même plus de chance d'avoir un profil statistique dans la base de données des questions. Il est tout de même bluffant de voir à quel vitesse ce "génie" trouve certains personnages. Pour vous amuser jetez un oeil sur le nombre de participants au moment ou vous y ètes. Ceci explique la précision des réponses dans certains cas. _________________ QBikes Segment 2, 60Csx de chez Garmin, J'ai peur en descente !!!!
La Charte à lire sérieusement ! |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
|