| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clj Utagawiste accro

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 123 Localisation: 83-06 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 21 Avr 2008, 08:18 Sujet du message: [Logiciel Polar]=>Importer des données Garmin |
|
|
bonjour a tous,
j'avais coutume de suivre mes entrainement (que ce soit vtt ou autres) avec mon polar.
mais depuis que j'ai le garmin edge, je laisse le polar a la maison pour les sorties vtt.
le hic est que je ne peux plus avoir mes entrainement VTT dans mon logiciel polar...
savez vous si il est possible d'extraire les donnees cardio du garmin pour les importer vers le soft du polar ?
je n'ai rien trouve pour le moment.
cdlt. _________________ RR 9.2 / Memory map / Garmin Edge 705 |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2405 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 21 Avr 2008, 08:33 Sujet du message: |
|
|
Hello je t'ai juste modifié ton titre pour qui soit plus explicite, pour qu'il respecte la charte, et surtout pour qu'il soit plus court.  _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
clj Utagawiste accro

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 123 Localisation: 83-06 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 21 Avr 2008, 08:36 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis...j'avoue que je me suis torture les meninges pour pas grand chose pour "titrer"...
pourquoi faire simple quand on peut faire complique...  _________________ RR 9.2 / Memory map / Garmin Edge 705 |
|
|
 |
clj Utagawiste accro

|
Posté le: 22 Avr 2008, 06:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour alors pour ceux que ca interresse, j'ai un peu regarde...et j'ai rien trouve...
cela dit, j'ai fait la manip a la main.
voici comment :
1/ extraire les donnees cardio du fichier garmin, le .tcx : je me suis servi de TCX converter qui permet d'exporter en fichier .csv (fichier plat tabule)
2/ polar enregistre les entrainement sous forme de 2 fichiers : un .hrm et un .pdd (copier 2 fichiers existant associes a un entrainement precedent et les renommer en date du jour en respectant bien les format de nommage)
- le .pdd contient notament la reference au fichier .hrm mentionne ainsi que le nom de l'entrainement => modifier en consequence
- le .hrm contient les donnees cardio => coller les donnees exrtaites du .csv et modifier notamment les champs Date, StartTime, Length, [IntTimes], et le nombre de secondes (faites le calcul en focntion de la duree et trouvez le nombre associe).
le reste n'est pas important et au besoin, ouvrez le soft polar et modifer l'enregistrement depuis la. ca mettra les fichiers "d'equerre"
voila, un peu complique a decrire mais pas a faire...  _________________ RR 9.2 / Memory map / Garmin Edge 705 |
|
|
 |
|