FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Logiciel Polar]=>Importer des données Garmin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> Le café du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clj
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 08:18    Sujet du message: [Logiciel Polar]=>Importer des données Garmin Répondre en citant

bonjour a tous,

j'avais coutume de suivre mes entrainement (que ce soit vtt ou autres) avec mon polar.
mais depuis que j'ai le garmin edge, je laisse le polar a la maison pour les sorties vtt.
le hic est que je ne peux plus avoir mes entrainement VTT dans mon logiciel polar... Sad

savez vous si il est possible d'extraire les donnees cardio du garmin pour les importer vers le soft du polar ?
je n'ai rien trouve pour le moment.

cdlt.
Your banner code goes here
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hello je t'ai juste modifié ton titre pour qui soit plus explicite, pour qu'il respecte la charte, et surtout pour qu'il soit plus court. Cool
clj
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis...j'avoue que je me suis torture les meninges pour pas grand chose pour "titrer"...

pourquoi faire simple quand on peut faire complique... Wink
clj
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour alors pour ceux que ca interresse, j'ai un peu regarde...et j'ai rien trouve...

cela dit, j'ai fait la manip a la main.

voici comment :
1/ extraire les donnees cardio du fichier garmin, le .tcx : je me suis servi de TCX converter qui permet d'exporter en fichier .csv (fichier plat tabule)
2/ polar enregistre les entrainement sous forme de 2 fichiers : un .hrm et un .pdd (copier 2 fichiers existant associes a un entrainement precedent et les renommer en date du jour en respectant bien les format de nommage)
- le .pdd contient notament la reference au fichier .hrm mentionne ainsi que le nom de l'entrainement => modifier en consequence
- le .hrm contient les donnees cardio => coller les donnees exrtaites du .csv et modifier notamment les champs Date, StartTime, Length, [IntTimes], et le nombre de secondes (faites le calcul en focntion de la duree et trouvez le nombre associe).

le reste n'est pas important et au besoin, ouvrez le soft polar et modifer l'enregistrement depuis la. ca mettra les fichiers "d'equerre"

voila, un peu complique a decrire mais pas a faire... Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> Le café du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: