| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jld Utagawiste habitué

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 27 Localisation: Gard Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 26 Nov 2006, 11:12 Sujet du message: [Lunettes]-->Que pensez vous des lunettes photocromatique |
|
|
Avant d'investir dans une paire de lunettes photocromatiques (dont les verres foncent ou s'éclaircissent en fonction de la luminosité), solution qui me parait adaptée à la pratique du VTT en terrains et conditions météo variés, j'aimerais avoir l'avis d'éventuels utilisateurs (efficacité, temps de réponse ...)
Merci _________________ Jean Louis, Garmin Etrex Vista, Scott Génius MC50 |
|
|
 |
|
|
Fred66 Utagawiste accro

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 127 Localisation: CLAIRA Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 26 Nov 2006, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai des specialized Chicane et c'est le top, le look par contre est discutable
mais l'éfficacité et la protection sont nickel
Fred _________________ Spé enduro SL - etrex vista hcx -mio A701 - Memorymap - Carto et Gps Topo |
|
|
 |
Tioneb54 Utagawiste expert

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 265 Localisation: Valladolid, Espagne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 26 Nov 2006, 17:06 Sujet du message: |
|
|
| J'avais ça en lunette de vue mais le problème c'est qu'au bout de 2 ou 3 ans, les verres restent de plus en plus foncés. Sinon c'est super. J'utilises toujours mon ancienne paire pour le VTT lorsque le temps n'est pas franchement ensoleillé. |
|
|
 |
franky34 Utagawiste expert

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 492 Localisation: Pézenas 34 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 26 Nov 2006, 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Fred66 a écrit: | Salut
J'ai des specialized Chicane et c'est le top, le look par contre est discutable
mais l'éfficacité et la protection sont nickel
Fred |
Pourquoi? Tu ressemble à une libellule?  _________________ Quand l'appétit va tout va!
Lapierre xcontrol 310 "le paradis", etrexgarmin, cartoexplorer3 |
|
|
 |
Pascal69 Utagawiste passionné

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 52 Localisation: Lyon 08 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 26 Nov 2006, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j’ai ca avec des lunettes de vue comme Tioneb54.
C’est vrais ces bien, malgré que mes verre sont trop petit elles ne protège pas assez , mais c’est mieux que rien. _________________ Canyon XC 9.0 Special Edition GPSmap 60CSx |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
Fred66 Utagawiste accro

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 127 Localisation: CLAIRA Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 27 Nov 2006, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi? Tu ressemble à une libellule? [/quote]
On peut dire ça !!! _________________ Spé enduro SL - etrex vista hcx -mio A701 - Memorymap - Carto et Gps Topo |
|
|
 |
franky34 Utagawiste expert

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 492 Localisation: Pézenas 34 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 28 Nov 2006, 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Fred66 a écrit: | Pourquoi? Tu ressemble à une libellule?  |
On peut dire ça !!![/quote]
Je plaisantais, l'important est l'efficacité. Tu verrais mon casque, tu rigolerais! _________________ Quand l'appétit va tout va!
Lapierre xcontrol 310 "le paradis", etrexgarmin, cartoexplorer3 |
|
|
 |
samvtt Utagawiste novice

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 28 Nov 2006, 22:04 Sujet du message: |
|
|
les half time de chez spé sont vraiment geniales je les aient depuis six mois et franchement top;
parcontre, je ne les sors pas lors des sorties boueuses (ba oui je suis du nord de la france !!) de peur de les foutre en l'air !! |
|
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2361 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 29 Avr 2008, 09:54 Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter ce sujet en vous demandant votre avis sur cette paire (Xudd 900 Photochromique), lancée par D4 à un prix très intéressant (39 €). Quelqu'un a déja essayé ? _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
lordjp Utagawiste passionné

Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 75 Localisation: Moselle - Metz Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 29 Avr 2008, 10:21 Sujet du message: |
|
|
oula, 39 euros les lunettes : achète-les les yeux fermés
Bref, j'ai des spé - halftime - et j'en suis super content. Je les mets par tous les temps : soleil, couvert, elles s'adaptent à tout. (sauf à la formation de buée, mais ça c'est un autre pb..)
Seul hic, elles sont chères (120 euros il y a 2 ans....) _________________ Doucement le matin, pas trop vite le soir... |
|
|
 |
|
|
|