| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierre57 Utagawiste expert

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 252 Localisation: 57 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Déc 2007, 13:51 Sujet du message: [mise en forme]->divers |
|
|
Bonjour et bon Noël à Toutes et Tous,
j'ai 2 questions aux Administrateurs et Grands Gourous (déjà faite mais j'adore) du site :
A quoi correspondent les 2 petites "virgules" (maillon de chaine?) de couleur situées sous nos pseudo ?
Je me suis InSCrit en Tapant mOn PsEuDO en MajusCule. Je souhaite le conserver mais changer par des minuscules (sauf la première ). Comment qu'je fais t'y donc, hein ?
c'est vraiment bien les vacances : on a plein de temps à perdre... _________________ Garmin 60csx + GPS Topo 6 : Alsace Lorraine sur un Sting de Cube-CE3 V3.18 est situé : 49.31528;6.06907 |
|
|
 |
|
|
utagawa Administrateur

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 1460 Localisation: France / Rhône Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Déc 2007, 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | A quoi correspondent les 2 petites "virgules" (maillon de chaine?) de couleur situées sous nos pseudo ? | Passe la souris dessus... ça te donne ton rang de posteur dans le forum.
| Citation: | Je me suis InSCrit en Tapant mOn PsEuDO en MajusCule. Je souhaite le conserver mais changer par des minuscules (sauf la première ). Comment qu'je fais t'y donc, hein ?
|
Demander à l'admin via Message privé. |
|
|
 |
|