FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site VTT Escapade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> France - Sud Ouest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sgilou
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 14:31    Sujet du message: Nouveau site VTT Escapade Répondre en citant

bonjour à tous
Après avoir exploré sites et club VTT en région toulousaine, je vous présente mon nouveau site VTT orienté escapades / voyages et ... VTT
ce site regroupe mes expériences hors des entiers battus en proposant vidéos, photos et traces GPS de mes sorties en région toulousaine, dans l'hexagone ( notamment dans l'aude que je devrais explorer a partir de mars à partir de Gruissan ) et puis la martinique ou j'ai de bons contacts et repères ainsi que des spots a venir au gré de mes projest de voyages en famille ... ( a la toussaint ile maurice et réunion .... )
n'hésitez pas à ma faire vos remarques, les traces les plus sympas seront bien sur proposées sur UTAGAWA qui reste une référence de partage !!!!!

cliquez donc sur http://vttescapade.free.fr

et bon ride !!!

sgilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Your banner code goes here
jpr31
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sgilou pour ton site... Very Happy
encore de bien belles ballades et photos à partager par tous...
Je ne manquerai pas de suivre vos aventures
Bonnes escapades !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> France - Sud Ouest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: