| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
medarny Nouvel Utagawiste

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: Hérault Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 16 Avr 2008, 22:23 Sujet du message: Nouvel héraultais sur le site |
|
|
Bonjour à vous tous VTTistes,
Je viens de me remettre au VTT après tois ans d'absence à cause de mon ancien VTT en trop mauvais état. Je viens enfin (il n'est jamais trop tard) de remettre la main au porte-monnaie. Je randonne depuis deux mois tous les samedis matin (35 km environ) autour de mon village. J'ai envie de changer de coin et de trouver des partenaires de balade avides de grand air et de nature.
Je serai ravi de pouvoir rejoindre une équipe de joyeux drilles. Alors n'hésitez pas à me contacter.
Je suis un fan de cartographie et de GPS.
Ah au fait j'habite Saint-Paul et Valmalle.
Merci et à bientôt.
Médarny |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
Tgv Bob Utagawiste gourou

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 1200 Localisation: Neuville St Rémy (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 17 Avr 2008, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Médarny,
quelques Héraultais baguenaudent sur le forum, il est bien étonnant qu'ils ne soient pas venus te saluer.....
Si mes souvenirs ne me font pas trop défaut, ton village est à mi chemin entre Montpellier et le lac du Salagou me semble t'il, il y a quelques topos sur utagawa pour rider par là. _________________ Robert -- Lapierre X-Control 313 et Rockrider 9.1 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.18
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
 |
|
|
 |
medarny Nouvel Utagawiste

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: Hérault Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 17 Avr 2008, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Salut Tgv Bob,
Absolument je suis à 15 km de Montpellier. J'ai vu les topos du coin et je les connais bien. Justement je voudrais traîner mes jantes un peu plus loin du village quite à prendre la teuf-teuf pour y transporter mon VTT. Car je finis par refaire tous les sentiers autour de mon village.  _________________ Là ou le sanglier passe, je passe |
|
|
 |
gerald_83 Utagawiste expert

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 751 Localisation: Bagnols en Forêt, Var, 83 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 17 Avr 2008, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et peut être à un de ces jours dans l'Estérel  _________________ Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007 (une vrai petite merveille), GPS Etrex Summit, Carto 3D V1.10 |
|
|
 |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 663 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 17 Avr 2008, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Hello Medarny, soit le bienvenu parmis nous _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo ! |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
maxou45 Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 955 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 17 Avr 2008, 22:23 Sujet du message: |
|
|
bienvenue Medarny
a bientot sur le forum _________________ L'important est de participer
|
 |
franky34 Utagawiste expert

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 492 Localisation: Pézenas 34 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 18 Avr 2008, 17:27 Sujet du message: |
|
|
bienvenue Medarny
Je suis sur Pézenas, je roule en groupe le jeudi et souvent seul le Lundi am
J'ai parfois le dimanche.
Peut être à un de ces jours _________________ Quand l'appétit va tout va!
Lapierre xcontrol 310 "le paradis", etrexgarmin, cartoexplorer3 |
|
|
 |
|