FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paris, Lorraine] --> Cherche conseils GPS sur le terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> France - Nord Est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifihu20
Nouvel Utagawiste

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 24 Juil 2006, 16:26    Sujet du message: [Paris, Lorraine] --> Cherche conseils GPS sur le terrain Répondre en citant

BJ
J'ai un MAP60CS Garmin et je ne maitrise pas vraiment l'engin aussi je suis en région Parisienne et je recherche une personne qui maitrise bien la Navigation au GPS afin de me donner des explications lors d'une sortie VTT en région Parisiennes et après avoir téléchargé un fichier d'une sortie d'un parcourt décidé ensemble.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpslapresse
Nouvel Utagawiste

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 20:18    Sujet du message: lettre sans réponse Répondre en citant

je parcours le forum et je viens de lire que tu n'as reçu aucune réponse sur ta demande du mois de juillet?
C'est triste non que sur toute ta région personne n'est dispo.pour quelques explications.Dommage.
Vient chez nous en Lorraine pas pour le paysage ni la météo mais pour le vtt et le gps et cartoexplorer.
Les coteaux de la Moselle sont de très beaux terrains de jeu.
Nous sommes plusieurs à "jouer avec nos gps et à copier toutes les randos.Même les 24 heure des crapauds si tu connais.
Bon allez courage.
André
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux regarder les résultats du sondage: Quel Gps utilisez-vous?
Et contacter les possesseurs d'un GPS identique au tien.
Peut-être trouveras tu ainsi un forumeur qui te répondra car d'un GPS à l'autre même très voisin en apparence par le symbole, nous trouvons souvent des manipulations différentes.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arrakis
Nouvel Utagawiste

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 13:50    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Si je suis un nouvel utilisateur du site, j'ai en revanche acquis une bonne pratique du GPS en VTT et en course d'orientation (lorsqu'il est autorisé).

Je doute que ton problème soit resté sans solution depuis 1 an mais si c'est le cas, je fait du VTT principalement dans le sud/sud-ouest de l'IdF (92, 78 ,91) et je suis prêt à te faire découvrir au cours d'une sorite les usages du GPS.

Je possede un e-Trex summit, un e-Trex Vista C et un GPSmap 60 SCx
Pierre57
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 11 Oct 2007, 23:36    Sujet du message: Re: lettre sans réponse Répondre en citant

Citation:
Vient chez nous en Lorraine pas pour le paysage ni la météo mais pour le vtt et le gps et cartoexplorer.
Les coteaux de la Moselle sont de très beaux terrains de jeu.
Nous sommes plusieurs à "jouer avec nos gps et à copier toutes les randos.

Je dis banco et suis preneur de ton offre afin de mieux manipuler mon Garmin 60 csx que je possède depuis 3 mois. Avec plaisir pour découvrir votre terrain de jeux. Je tourne les jambes sur Hayange-Algrange ou Dudelange-Esch

A bientôt.
Your banner code goes here
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> France - Nord Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: