FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Projet] --> Rencontre forumeurs en 2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> Le site Utagawa VTT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Larsen tt
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 10:16    Sujet du message: [Projet] --> Rencontre forumeurs en 2008 Répondre en citant

Rolling Eyes Pourquoi ne pas organiser une rencontre entre forumeurs Utagawistes en 2008 au printemps?

Idea Je propose d'ici le 15janvier de recenser les points de vue (interêt, localisation, durée, période, hébergement) avant de faire .....ou pas ... une proposition concrête.

Idea Mes premières idées sans à priori

Arrow Localisation
La région Lyonnaise avec le Beaujolais, les Mts du Lyonnais ou le Pilat me parait adaptée par rapport à sa position centrale, accès aisé pour la plupart des régions
Arrow La durée
1 rando + 1 soirée? 1 rando + 1 soirée + 1 rando ?
Pas sur qu'on ait envie de passer plus de tps ensemble Wink
Arrow La date
WE classique? Pont du 1er mai? Pont du 8 mai?
N'a-t-on pas, les uns et les autres des projets "familiaux" pour ces longs WE de 4 jours? 1 we de pont peut permettre à certains d'intégrer cette ou ces journées dans un périple plus long? 1 WE classique ça peut être jouable avec 1 RV 1 samedi matin à11H00 pour 1 pic-nic + rando + 1 soirée + 1 rando le dimanche? Les plus éloignés pouvant voyager le vendredi?
Arrow L'hébergement
Va-t-on vers 1 location de gîte collectif ( 20/25 personnes); envisage-t-on que chacun soit autonome pour le couchage (gite individuel, camping, hotel, famille?)

Voilà, c'est lancé, on verra bien ce que ça donne Razz de toute manière si on n'en parle pas maintenant, après ce sera trop tard Rolling Eyes Wink
Your banner code goes here
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Larsen,
La localisation: pour moi c'est un coin que je ne connais pas encore (à priori que du bon)
la formule rando +soirée +rando est attrayante
La date, je pencherai plutôt pour l'option Pont (du 1er ou 8 Mai) Mon délai de route étant relativement important (un peu plus de 600km) par contre je peux proposer du covoiturage pour deux personnes.
L'hébergement en gîte collectif me paraît plus adapté à ce genre de rencontre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 11:02    Sujet du message: Re: [Projet] --> Rencontre forumeurs en 2008 Répondre en citant

Larsen tt a écrit:
Arrow Localisation
La région Lyonnaise avec le Beaujolais, les Mts du Lyonnais ou le Pilat me parait adaptée par rapport à sa position centrale, accès aisé pour la plupart des régions

Le Pilat est une bonne ID. Ca change des Mts du Lyonnais mais ca reste à quelques coups d'accélérateur de ma couvée....
Et puis si on fait ca trop près de Lyon, je sens qu'il y'en a qui vont raller... Wink

Larsen tt a écrit:
Arrow La durée

La formule 1 rando + 1 soirée serait un bon compromis pour moi car cette année je ne suis pas sûr d'avoir le droit de découcher

Larsen tt a écrit:
Arrow La date
N'a-t-on pas, les uns et les autres des projets "familiaux" pour ces longs WE de 4 jours? 1 we de pont peut permettre à certains d'intégrer cette ou ces journées dans un périple plus long? 1 WE classique ça peut être jouable avec 1 RV 1 samedi matin à11H00 pour 1 pic-nic + rando + 1 soirée + 1 rando le dimanche? Les plus éloignés pouvant voyager le vendredi?

Plus la date va s'approcher de la fin du moi de mai, plus ce sera impossible pour moi d'y participer Confused Après cela, je suis "open"

Larsen tt a écrit:
Arrow L'hébergement
Va-t-on vers 1 location de gîte collectif ( 20/25 personnes); envisage-t-on que chacun soit autonome pour le couchage (gite individuel, camping, hotel, famille?)

Je pense que l'on réfléchira au type d'hébergement lorsque que l'on aura arrêté le lieu et la formule. Avant de se demander qui prend du thé ou du café, demandons nous combien seraient vraiment interessés par ce genre de weekend

Tout ceci étant sous réserve d'accord de mon ministère de l'intérieur
Ce soir je repasse mes message au correcteur d'orthaugrafe
Pierre57
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le lyonnais c'est pas mal car assez central comme dit Larsen

Partant pour la formule 2 randos avec soirée au milieu ( de cette façon, ça laisse le choix de la durée au futur(s) papa(s) inquiet(s)Wink)

Idea Si possible, pas trop tôt le départ de la 1ere rando (midi ?) : ça permettra de quitter le domicile conjugale aux aurores et de ne découcher qu'une fois (plus facile à vendre Laughing ).
grandblanc01
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous
Trés bonne idée que cette rando dans le beaujolais.
Et pourquoi pas le beaujolais vert(Ouroux,Monsol,Col de cri....)
Ci-joint le lien vers un gite grande capacité(25 pers)
Sinon la formule rando+soirée+rando me conviendrais assez.

A suivre.....
http://pagesperso-orange.fr/sihb/f_ouroux.html
grandblanc01
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

http://pagesperso-orange.fr/sihb/f_ouroux.html[/quote]

Arrow hebergement Arrow jean robert mavet Embarassed
Christian MONTESSUIT
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 18:53    Sujet du message: Re: [Projet] --> Rencontre forumeurs en 2008 Répondre en citant

Larsen tt a écrit:
Pourquoi ne pas organiser une rencontre entre forumeurs Utagawistes en 2008 au printemps?

Génial Idea Idea Moi, je suis partant quelle que soit la formule, sauf si c'est le week-end du 1er mai (sortie de 4 jours avec le club).
[Groucho Marx]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Christian MONTESSUIT
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 19:02    Sujet du message: Re: [Projet] --> Rencontre forumeurs en 2008 Répondre en citant

Larsen tt a écrit:

Je vote à pieds et mains levés pour le Pilat Exclamation .
Je dois y retourner avec le club en septembre, ça me ferait une reconnaissance Smile .
[Groucho Marx]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gerald_83
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépendra des dates, en effet j'espère ne pas être en déplacement professionnel (ni coincé par mon gouvernement Crying or Very sad ) car ce genre de sortie me tente (connaissance des forumeurs mais aussi d'endroits où mon VTT n'a jamais mis ses roues). Bref, découvertes, dans tous les sens du terme. Razz
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je suis bien intéressé. Aprés tout dépend de la date...J'ai une préférence pour les we "normaux" vu que pour les autres je suis pas mal pris.
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
maxou45
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

superbe idee
Mai me parait le mois ideal pour ca de mon coté, sauf le dernier week end (24 h00 de vttt de saran)
et le triptique rando, soiree, rando me convient bien aussi.
Lapierre xcontrol 910
vincent3569
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 22:51    Sujet du message: Re: [Projet] --> Rencontre forumeurs en 2008 Répondre en citant

TRES bonne idée, merci Larsen de l'avoir lancée

Larsen tt a écrit:
Arrow Localisation

le pilat est très bien :
il y a une foultitude de circuits balisés qui pourront permettre de s'affranchir au mieux des reconnaissances pré-weekend rando
par contre c'est plutôt ardu comme région et les chemins sont parfois très durs...
mais je vote pour et je suis prêt à contribuer d'une manière ou d'une autre à l'organisation, par exemple en montant une session vtt-orientation (il y a un site permanent au Bessat et on en avait parlé il y a qq temps de ça [ici]

Larsen tt a écrit:
Arrow La durée

2 jours me semblent être le minimum pour que ce soit rentable et intéressant pour tous ceux qui feront la route pour venir jusqu'à notre belle région.

Larsen tt a écrit:
Arrow La date

pas d'avis sur la durée (il faudra négocier quoi qu'il advienne) Wink
par contre, plutôt en mai-juin

Larsen tt a écrit:
Arrow L'hébergement

forcément en gite (plus ou moins de groupe en fonction du nombre qu'on sera au final), histoire de pouvoir passer une soirée à papoter VTT et GPS autour d'un bon repas bien arosé Very Happy
Garik
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis Very Happy par contre venant de la région parisienne, je préfèrerai sur un long WE car il y a un peut de route Crying or Very sad
D’ailleurs je dis tout de suite à ceux que ça tente que j'ai "une" place disponible dans ma voiture (pour le vélo aussi Wink )
J'aime bien la formule Rendo + Soirée + Rendo avec ébergement en gîte, tous ensemble, par contre faut prévoir un gros ballon d'eau chaude parce que le soir après la rendo ça va sentir l'homme Laughing
Message perso à celui ou ceux qui tracerons le parcours, soyez indulgent, moi chui très moyen Embarassed

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 03 Jan 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Idea En tous les cas quoi qu'on fasse, ce serait bien que chacun se fasse un T-shirt et/ou un dossard à mettre sur le maillot avec PSEUDO et AVATAR Cool
Au fait pourquoi ce topic est au café ? La rencontre des forumeur fait partie de la vie du site. Je déplace Arrow
pierfel
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 03 Jan 2008, 14:39    Sujet du message: Forumeurs Répondre en citant

Heuuuu on y fait quoi a ces reunions forumeurs ??
Rando papy ou bourin , 10 ou 100 km ?
On parle de quoi ?
On mange et on bois quoi Smile

Pierre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> Le site Utagawa VTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: