| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pator Utagawiste habitué

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 08 Mai 2008, 19:06 Sujet du message: [Alimentation]-->Que prenez vous ? |
|
|
Bonjour,j'aimerais savoir quel genre de boisson gel etc..vous utilisé.
Moi j'utilise des boissons de la marque overstims. |
|
|
 |
|
|
maxou45 Utagawiste gourou

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1197 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 826 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 18 Mai 2008, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Donc ici, on ferme  _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
La charte du forum |
|
|
 |
gerald_83 Utagawiste expert

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 901 Localisation: Bagnols en Forêt, Var, 83 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 18 Mai 2008, 21:50 Sujet du message: Re: [Alimentation] Que prenez vous ? |
|
|
| pator a écrit: | Bonjour,j'aimerais savoir quel genre de boisson gel etc..vous utilisé.
Moi j'utilise des boissons de la marque overstims. |
Côté boisson de l'eau uniquement (je réserve l'apéro la veille et le soir de la rando ). Côté alimentation, des barres de chocolat ou lors de randos que j'effectue généralement seul, je me prépare avant de partir un sandwich que je bourre de Nutella et ensuite j'y enfourne une banane
En rando organisée (lachens - Mer, Roc d'Azur etc.. ) le prends de l'eau en quantité limitée dans mon Camel-back et je grignote et remets un peu d'eau dans la poche à chaque ravito.
Pour conclure j'ai modifié le titre de ton post pour le rendre conforme à la charte d'Utagawa que trouveras ICI _________________ Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Etrex Summit, Carto 3D V1.10
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI |
|
|
 |
|