| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeanoc34 Utagawiste habitué

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 20 Localisation: Là ou il y a du soleil ? Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Nov 2006, 21:58 Sujet du message: [Pédales]-->Lesquelles pour une pratique XC/Enduro ? |
|
|
Pour le GPS je pense le commander l'année prochaine. D'ici là j'y comprendrai un peu plus + de nouveauté.
Cette année ce sera pédales spd + chaussures mais alors là,lesqu'elles
Y a t'il des connaisseurs sachant que je pratiques XC+Enduro  _________________ Sois fort. |
|
|
 |
|
|
Quinou Utagawiste expert

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 266 Localisation: Jarrie (près de Grenoble) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Nov 2006, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je roule en pédales ONZA mais introuvables en France.
Sinon chez RITCHEY ou TIME tu devrais trouver.
Il y a aussi CRANKBROTHERS avec son système à 4 faces d'enclenchement bien pratique dans les zones un peu techniques.
Ah oui...SHIMANO aussi, mais bon...
En chaussures il y a les ADIDAS El Moro, laçage classique + bride velcro.
Plus confortable qu'une chaussure de compèt' mais suffisament rigide pour un pédalage efficace.
J'aime...
Ou alors SIDI mais trop typée compèt' à mon gout, TIME à voir.
Et toujours le nippon (ni mauvais) SHIMANO... _________________ Un jour un Schtroumpf est tombé et il s'est fait un bleu... |
|
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2361 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Nov 2006, 10:25 Sujet du message: |
|
|
| Quinou a écrit: | Pour ma part je roule en pédales ONZA mais introuvables en France.
Sinon chez RITCHEY ou TIME tu devrais trouver.
Il y a aussi CRANKBROTHERS avec son système à 4 faces d'enclenchement bien pratique dans les zones un peu techniques.
Ah oui...SHIMANO aussi, mais bon...
En chaussures il y a les ADIDAS El Moro, laçage classique + bride velcro.
Plus confortable qu'une chaussure de compèt' mais suffisament rigide pour un pédalage efficace.
J'aime...
Ou alors SIDI mais trop typée compèt' à mon gout, TIME à voir.
Et toujours le nippon (ni mauvais) SHIMANO... |
Copieur !!! C'est exactement celles que j'ai commandé !
J'espère que le Père-noël en aura plusieurs paire dans sa hotte...  _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
Quinou Utagawiste expert

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 266 Localisation: Jarrie (près de Grenoble) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Nov 2006, 10:43 Sujet du message: |
|
|
Rassures-toi j'ai les miennes depuis le début de saison.
Connaissant le Père Nöel, depuis le temps il a dû réapprovisionner  _________________ Un jour un Schtroumpf est tombé et il s'est fait un bleu... |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 20 Localisation: Là ou il y a du soleil ? Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Nov 2006, 11:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,j'ai bien pris note de vos renseignements.
Donc + 1 pour Adidas et Time.
Il me reste plus qu'a prendre ma plume et mon papier pour commander
Mais avant je vais aller jeter un coup d'oeil cet aprem dans les boutiques,en plus ça tombe bien vu le temps ici aujourd'hui.
Je vous tiens au jus. A+ . Merci. _________________ Sois fort. |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1733 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2361 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 26 Nov 2006, 08:54 Sujet du message: |
|
|
| Quinou a écrit: | Rassures-toi j'ai les miennes depuis le début de saison.
Connaissant le Père Nöel, depuis le temps il a dû réapprovisionner  |
Tout va bien le Père Noël a livré hier une belle paire de El Moro grise :
Parcontre je n'ai pas le droit d'y toucher avant le 25/12
Mes premières impression positives mis à part le look : c'est la légèreté
Par contre je trouve les lacets in peu fin
Si ca continue ce post va devenir : quelle chaussure pour le XC/Enduro _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
Quinou Utagawiste expert

|
Posté le: 26 Nov 2006, 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Titof6.9 a écrit: |
|
Fins mais costauds.
Pas un souci pendant toute la saison même pour marcher.
Eh oui...à la Transmaurienne on marche un tout petit peu...
Tu vas les apprécier ces chaussures.  _________________ Un jour un Schtroumpf est tombé et il s'est fait un bleu... |
|
|
 |
Quinou Utagawiste expert

|
Posté le: 26 Nov 2006, 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Titof6.9 a écrit: |
Par contre je n'ai pas le droit d'y toucher avant le 25/12
|
Même pas le droit de dormir avec  _________________ Un jour un Schtroumpf est tombé et il s'est fait un bleu... |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2006, 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Quinou a écrit: | | Titof6.9 a écrit: |
|
Fins mais costauds.
Pas un souci pendant toute la saison même pour marcher.
Eh oui...à la Transmaurienne on marche un tout petit peu...
Tu vas les apprécier ces chaussures.  |
Super !
La solidité est un point critique pour moi.Sur certaine rando je pousse tellement que j'use plus les chaussures que les pneus...  _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: 27 Nov 2006, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi +1 pour les el moro d'Adidas que j'ai juste essayé Samedi que je ne reverrai maintenant que le 24/12 au soir... snif.
Par contre pour les pédales j'hésite entre les Times XS et les Crankbrothers Candy C.  _________________ Sois fort. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Nov 2006, 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Jeanoc34 a écrit: | Pour moi aussi +1 pour les el moro d'Adidas que j'ai juste essayé Samedi que je ne reverrai maintenant que le 24/12 au soir... snif.
Par contre pour les pédales j'hésite entre les Times XS et les Crankbrothers Candy C.  |
Person j'ai des Time XE. Les même que XS mais sans réglage _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Nov 2006, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Pour déchausser ce n'est pas trop dur  _________________ Sois fort. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Nov 2006, 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Jeanoc34 a écrit: | Pour déchausser ce n'est pas trop dur  |
Euh...non.  _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Nov 2006, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bon ok
Merci Titof super sympa  _________________ Sois fort. |
|
|
 |
|
|
|