| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicolas II Utagawiste passionné

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 67 Localisation: France / Languedoc Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 13 Aoû 2007, 15:46 Sujet du message: Raid du Gardon - 19 août 2007 |
|
|
Bonjour,
Un petit mot pour vous dire qu'il devrait y avoir une super rando ce week-end. Je suis allé tourner vers Poulx, et le coin est magnifique. La difficulté, notamment technique, pourrait être au rendez-vous...
Je ferais le 35 km. |
|
|
 |
|
|
francesco Utagawiste accro

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 138 Localisation: Montpellier Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 23 Aoû 2007, 09:33 Sujet du message: |
|
|
On veut la ou les traces!!  _________________ Garrigologue en caillaisses et bartasses.
Giant Trance , Garmin Foretrex, IGN Géorando, Cartes IGN et porte carte. |
|
|
 |
big bros Utagawiste habitué

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 27 Localisation: Martres Tolosane (31) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 23 Aoû 2007, 10:26 Sujet du message: |
|
|
la voila :
ok je sors... _________________ !!! ninja !!! |
|
|
 |
Frederic Utagawiste expert

Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 408 Localisation: Clémensat. 45°33'46.7"N, 3°6'17.8"E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 23 Aoû 2007, 10:56 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une trace de pneu adaptée au terrain  _________________ Frédéric - Vista Hcx- Memory Map - Trek Fuel EX 9.0 Modified
Trop d'écologie, Tue l'écologie. |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 67 Localisation: France / Languedoc Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 23 Aoû 2007, 16:52 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai enregistré. Mais je crois que je ne vais pas la poster, car à un moment le circuit emprunte une propriété privée "défense d'entrer".  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: 25 Aoû 2007, 07:14 Sujet du message: |
|
|
| On dirait que j'ai un peu cassé l'ambiance, là... Je vais essayer de trouver une alternative, mais je ne promets rien. |
|
|
 |
|