| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxou45 Utagawiste gourou

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1127 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 07 Fév 2008, 22:56 Sujet du message: [randonnees]===> quelle couleur de flechage ? |
|
|
hello voila, je suis entrain de faire des pancartes pour le flechage d'un parcours de randonnee vtt
mais je ne me rappelle pas quelles sont les couleurs a utiliser suivant la difficulté des parcours (comme pour le ski)
quelqu'un les connait-il ?
et y a-t-il des dimmensions pour le triangle et les 2 ronds a respecter ? _________________ GPS Bayo Exploreur 3 MEDION + CE3.19
Lapierre xcontrol 910
La charte du forum est a lire ici |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
Thierry26 Utagawiste passionné

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 77 Localisation: Drôme Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 07 Fév 2008, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Vert -> Facile
Bleu -> Peu difficile
Rouge -> Difficile
Noir -> Très difficile
Par contre, je me demandais si les logos vtt (deux ronds et un triangle) n'étaient pas déposés par la FFC ? |
|
|
 |
vincent3569 Utagawiste expert

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 884 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 08 Fév 2008, 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Thierry26 a écrit: | | [...]Par contre, je me demandais si les logos vtt (deux ronds et un triangle) n'étaient pas déposés par la FFC ? |
exact
http://www.ffc.fr/a_VTT/a_SitesVTT/Chemins_VTT/index.asp _________________ plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus rapidement
-------------
un vista HCx sur un Lapierre evo2 410 2007 |
|
|
 |
maxou45 Utagawiste gourou

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1127 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 08 Fév 2008, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne pensais pas que le modele etait deposé, on voit tant de balisages de randonnees empruntant ce type de balise. (meme des UFOLEP)
Mais Vincent a raison, il vaut mieux que j'evite ce type de balise _________________ GPS Bayo Exploreur 3 MEDION + CE3.19
Lapierre xcontrol 910
La charte du forum est a lire ici |
|
|
 |
Thierry26 Utagawiste passionné

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 77 Localisation: Drôme Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 08 Fév 2008, 13:02 Sujet du message: |
|
|
| maxou45 a écrit: | Je ne pensais pas que le modele etait deposé, on voit tant de balisages de randonnees empruntant ce type de balise. (meme des UFOLEP)
Mais Vincent a raison, il vaut mieux que j'evite ce type de balise |
à priori l'utilisation de ces logos n'est pas interdite, mais soumise à autorisation, il y a un imprimé de demande à télécharger. |
|
|
 |
|
|
|