| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
utagawa Administrateur

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 1487 Localisation: France / Rhône Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 21 Juin 2008, 13:07 Sujet du message: [Recherche developpeur] -> API géoportail |
|
|
Bonjour,
Je cherche un développeur qui pourrait faire la page cartographie IGN avec l'API géoportail.
Cahier des charges :
Entrée :
1/ url type : http://www.utagawavtt.com/gmap/<fichier php>?topo=<topo_id>
Utiliser le fichier GPX <topo id> stocké sur le serveur Utagawa VTT
2/ Clé Utagawa VTT OU si nb d'affichage supérieur à 100 on verra pour avoir les clés dynamiques comme sur skitour.
Sortie :
Affichage de la carto IGN 1/25000 en Layers.
Format : comme sur la carte Google maps dynamique (voir http://www.utagawavtt.com/gmap/gm?topo=2207 par exemple)
Pour un développeur javascript/php il y en a pour 30 minutes maxi... pour un non développeur comme moi, c'est trop compliqué (j'ai pas pris javascript comme 2ème langue au collège quand j'étais petit ).
Merci par avance du coup de main (bénévole au fait ) |
|
|
 |
|
|
Gaby Nouvel Utagawiste
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 23 Juin 2008, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas mal OpenLayers (que l'IGN a pillé grâce à sa licence BSD).
J'ai vu ton message sur forumsig, je vais essayer de faire quelque chose qui ressemble à ton gm.
++ |
|
|
 |
Jeroen Nouvel Utagawiste
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 23 Juin 2008, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Besoin d'un coup de main Lilian ?  |
|
|
 |
Gaby Nouvel Utagawiste
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 23 Juin 2008, 23:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas réussi, soucis de projection en créant une feature pour une couche vecteur... J'y arrive bien avec OL 2.6 (merci proj4js), mais là je sèche désolé...
Il faudrait une doc sur leur support du GPX, c'est pas clair pour le moment...
J'ai du m'enregistrer avec un contrat et tout, berk, on peut même pas résilier... |
|
|
 |
utagawa Administrateur

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 1487 Localisation: France / Rhône Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Juin 2008, 08:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Besoin d'un coup de main Lilian ? | Ben voui ! |
|
|
 |
|
|
Jeroen Nouvel Utagawiste
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Juin 2008, 15:12 Sujet du message: |
|
|
| utagawa a écrit: | | Citation: | | Besoin d'un coup de main Lilian ? | Ben voui ! |
Le code de mes pages ne te suffit pas ? |
|
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2416 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Juin 2008, 15:50 Sujet du message: |
|
|
| Jeroen a écrit: | | utagawa a écrit: | | Citation: | | Besoin d'un coup de main Lilian ? | Ben voui ! |
Le code de mes pages ne te suffit pas ? |
Elles sont où tes pages ?  _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
Jeroen Nouvel Utagawiste
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Juin 2008, 16:04 Sujet du message: |
|
|
Mes pages ? Quelles pages ?  |
|
|
 |
jeromec Utagawiste expert

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 819 Localisation: Lozanne (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Juin 2008, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Tu veux quelque chose comme[CA] ?
C'est un fond de carte avec un KML.
Si tu as les KML sur le serveur ça devrait pas être trop compliqué .. _________________ Vélozannaise 2eme édition : 8 juin 2008 | Nouveauté 2008 : parcours de 15 km, nouveau parcours de 25 km. | |
|
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2416 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Juin 2008, 19:20 Sujet du message: |
|
|
| jeromec a écrit: | Tu veux quelque chose comme[CA] ?
C'est un fond de carte avec un KML.
Si tu as les KML sur le serveur ça devrait pas être trop compliqué .. |
L'est trop fort ce Jerôme !  _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
|
|
Jeroen Nouvel Utagawiste
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Juin 2008, 19:28 Sujet du message: |
|
|
FF3
| Citation: | Votre butineur ne supporte pas de rendu vectoriel. Actuellement les rendus supportés sont :
SVG
VML |
|
|
|
 |
utagawa Administrateur

|
Posté le: 24 Juin 2008, 19:38 Sujet du message: |
|
|
l'a pas lu le cahier de charges jeromec
Je veux que ce soit avec du GPX... pas du KML (sinon il faut faire une moulinette de conversion au milieu et je ne veux pas pour des raisons de performances et de stockage). |
|
|
 |
jeromec Utagawiste expert

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 819 Localisation: Lozanne (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Juin 2008, 19:39 Sujet du message: |
|
|
| utagawa a écrit: | l'a pas lu le cahier de charges jeromec
Je veux que ce soit avec du GPX... pas du KML (sinon il faut faire une moulinette de conversion au milieu et je ne veux pas pour des raisons de performances et de stockage). |
Mais si j'ai bien vu que tu voulais du GPX en entrée...mais c'est beaucoup plus simple avec du kml c'est tout.
En plus avec le KML tu peux gérer la couleur, la largeur du trait etc ......
Edit : Openlayers gère bien le format gpx mais pas l'api de l'ign ... en tout cas je n'ai pas réussi à le faire  _________________ Vélozannaise 2eme édition : 8 juin 2008 | Nouveauté 2008 : parcours de 15 km, nouveau parcours de 25 km. | |
|
|
 |
utagawa Administrateur

|
|
|
 |
gmatot Nouvel Utagawiste
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Juin 2008, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Par "format" tu entends juste les dimensions de la carte ou tout le design de la page que tu pointes ? |
|
|
 |
|
|
|