| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARLOS40 Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 6 Localisation: SUD LANDES Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Mai 2008, 09:58 Sujet du message: [Bardenas] Recherche partenaires pour rando de deux jours |
|
|
| Je recherche qqn connaissant un peu les sites pour passer 2 jours sur place. Merci d'avance! |
|
|
 |
|
|
maxou45 Utagawiste gourou

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1127 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Mai 2008, 14:26 Sujet du message: |
|
|
Hello CARLOS40
Tu devrais eviter les majuscules dans ton titre, on dirait que tu cries _________________ GPS Bayo Exploreur 3 MEDION + CE3.19
Lapierre xcontrol 910
La charte du forum est a lire ici |
|
|
 |
lordjp Utagawiste passionné

Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 75 Localisation: Moselle - Metz Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Mai 2008, 19:25 Sujet du message: |
|
|
IL A RAISON MAXOU......!!!  _________________ Doucement le matin, pas trop vite le soir... |
|
|
 |
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 6 Localisation: SUD LANDES Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Mai 2008, 19:37 Sujet du message: |
|
|
??? Moi, ça me plais les majuscules  |
|
|
 |
Christian MONTESSUIT Utagawiste expert

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 612 Localisation: Haute-Savoie (Cluses) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Mai 2008, 19:56 Sujet du message: |
|
|
| CARLOS40 a écrit: | ??? Moi, ça me plais les majuscules  |
Le problème, c'est que ce sont les autres qui te lisent. Or, il existe une convention sur les forums, c'est que ce qui est écrit en majuscules est censé être crié par l'intervenant. _________________ Christian
Garmin GpsMap 60 CSx - CE 3.18 - CE 3D 1.10 - MM 5.0.6 - GPSTopo 1 & 3
« Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.»
[Pierre Desproges] |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
cytut Utagawiste expert

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 225 Localisation: Vendée Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Mai 2008, 20:31 Sujet du message: Re: RECHERCHE QQN POUR SORTIE BARDENAS |
|
|
| CARLOS40 a écrit: | | Je recherche qqn connaissant un peu les sites pour passer 2 jours sur place. Merci d'avance! |
Pourquoi les Bardenas? J'étais en Aragon l'été dernier et je suis allé prospecter dans les Bardenas.... et bien j'irais pas en vélo.
Tu as 2 routes, pas très funs, interdiction de sortir des routes (terrain militaire)....
Pas grand chose à part les vautours. Bref, pour moi il y a plus sympa en Espagne !!
Voici Quand même 3 photos du site:
 _________________ Cyrille
Nakamura summit ltd - Canyon nerve XC9
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008, 23:20 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour les photos! j' ai vu des single tracks qui m'ont donné envie d'y aller. c' est à 2h 30 de chez moi, et les paysages ont l'air sympa. Y'a vraiment que ces deux routes? |
|
|
 |
cytut Utagawiste expert

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 225 Localisation: Vendée Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 16 Mai 2008, 18:48 Sujet du message: |
|
|
| CARLOS40 a écrit: | | Merci pour les photos! j' ai vu des single tracks qui m'ont donné envie d'y aller. c' est à 2h 30 de chez moi, et les paysages ont l'air sympa. Y'a vraiment que ces deux routes? |
Aller, je l'avoue, c'est un peu de mauvaise foi de ma part.... il y a des trucs à faire la-bas...
J'en connais même qui ont aimé, voici le lien du récit de leur trip. Là, c'est sûr, tu vas y aller  _________________ Cyrille
Nakamura summit ltd - Canyon nerve XC9
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2008, 20:23 Sujet du message: |
|
|
| aaaaaaaaaaaaah! la motiv revient! le site de pisquerra à l' air terrible! un week end là- bas s'impose!!! |
|
|
 |
gerald_83 Utagawiste expert

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 854 Localisation: Bagnols en Forêt, Var, 83 Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
|