| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ratouli Utagawiste passionné

Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 54 Localisation: FRANCE / DOUBS / BESANCON Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Fév 2008, 10:35 Sujet du message: [Massif Vosgien] Recherche VTTistes Cool |
|
|
Je recherche pour la periode du 1er au 10 juin 2008 des VTTistes cools voulant participer à la TMV (traversée du massif vosgien) en autonomie compléte.
Pour de plus amples renseignements voir sur
http://mapage.noos.fr/tmv2007
Le site ne donne pas les vrais dates car cette randonnée fut reportée d'un an pour cause de disponibilté.
Je suis pret à recueillir toutes demandes...  _________________ Garmin Etrex Legend color - Lapierre x-control 410 |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
gerald_83 Utagawiste expert

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 820 Localisation: Bagnols en Forêt, Var, 83 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 09 Juin 2008, 21:19 Sujet du message: |
|
|
As tu pu faire cette traversée ? Si oui ça serait sympa de nous faire un compte-rendu et éventuellement publier la trace GPS de ta sortie pour nous en faire profiter et nous faire rêver  _________________ Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007 (une vrai petite merveille), GPS Etrex Summit, Carto 3D V1.10 |
|
|
 |
charlie Utagawiste expert

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 291 Localisation: Paris Ve Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 10 Juin 2008, 09:49 Sujet du message: |
|
|
Cool pour rando tranquille ou cool pour le comportement, parce que ça m'étonnerait que quelqu'un te réponde en disant "désolé, j'y vais mais moi je suis un c.....d !"...  _________________ Il vaut mieux marcher dans la bonne direction que de courir dans la mauvaise... mais j'aime bien courir quand même
____
GPS(s) IGN Evadeo + Navman Exploreur + eTrex Summit ; CE3D1.10 56+75 / MMv5.0.6 IdF ; Giant Trance X1 |
|
|
 |
|