| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
quick Utagawiste accro

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 08 Avr 2008, 19:10 Sujet du message: forum de la foret de Fontainebleau |
|
|
Salut a tous vu que la rencontre des forumeurs 2008 a l'air bien compromise et que beaucoup d'entre nous habitent (malheureusement pour nous ) en rp pourquoi ne pas ce faire une sortie un dimanche en foret de fontainebleau avec le printemps qui va (peu etre )arriver:?:
on pourait comparer le materiel et ceux qui hesite a achetez un gps pourrait avoir des reponses et des essais
Edition par Garik :
Désormais l'organisation des randos sur Fontainebleau et ses environs se déroule
SUR CE TOPIC
Dernière édition par quick le 17 Aoû 2008, 22:08; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
maxou45 Utagawiste gourou

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1320 Localisation: orleans - loiret - 45 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 08 Avr 2008, 20:06 Sujet du message: |
|
|
hello quick
c'est une bonne idee
pour ma part, ce serait plutot un dimanche matin _________________ GPS Bayo Exploreur 3 MEDION + CE3.20 - Lapierre xcontrol 910
Site perso http://www.avld.wb.st
La charte du forum est à lire ici |
|
|
 |
quick Utagawiste accro

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 09 Avr 2008, 12:27 Sujet du message: |
|
|
le dimanche matin me va tres bien
y'a plus qu'a voir si il y a du monde interessé |
|
|
 |
Fredo_S Utagawiste expert

Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 654 Localisation: Dannemois Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 09 Avr 2008, 19:35 Sujet du message: Re: Rencontre utagawa a fontaineblau |
|
|
| quick a écrit: | ...que beaucoup d'entre nous habite (malheureusement pour nous ) en rp ... |
Pourquoi malheureusement ? La Forêt de Fontainebleau, c'est le top pour le VTT. Sentiers intéressants et variés. Il est possible de rouler quelques soient les conditions météo (il n'y a pas de boue même quand il pleut !). En plus , c'est le spot mondial de l'escalade sur blocs ! Bref je suis plutôt content d'habiter dans le coin !
Pour une sortie, pourquoi pas, si vous ne roulez pas comme des mobylettes  _________________ Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle) |
|
|
 |
quick Utagawiste accro

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 10 Avr 2008, 16:12 Sujet du message: Re: Rencontre utagawa a fontaineblau |
|
|
| Fredo_S a écrit: | | quick a écrit: | ...que beaucoup d'entre nous habite (malheureusement pour nous ) en rp ... |
Pourquoi malheureusement ? La Forêt de Fontainebleau, c'est le top pour le VTT. Sentiers intéressants et variés. Il est possible de rouler quelques soient les conditions météo (il n'y a pas de boue même quand il pleut !). En plus , c'est le spot mondial de l'escalade sur blocs ! Bref je suis plutôt content d'habiter dans le coin !
Pour une sortie, pourquoi pas, si vous ne roulez pas comme des mobylettes  |
t'inquiéte pas les engins a moteur sont interdit en foret
et le mieux c'est de prendre des petits sentiers technique pas des autoroutes ensablées |
|
|
 |
|
|
charlie Utagawiste expert

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 349 Localisation: Paris Ve Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 20 Mai 2008, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Petit up : je suis intéressé. Plutôt dimanche matin aussi. _________________ IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
Charte du forum |
|
|
 |
warm Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 234 Localisation: Dans la forêt briarde Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 03 Juin 2008, 20:22 Sujet du message: |
|
|
+1  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1320 Localisation: orleans - loiret - 45 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Juin 2008, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Que diriez vous de nous retrouver à Fontainebleau un dimanche matin à 9h00.
Je pensais au topo 859 ou 1341, qui me semblent pas mal.
Je serais dispo au choix, le 29/06, ou 6/07 ou 27/07
Ce serai sympa _________________ GPS Bayo Exploreur 3 MEDION + CE3.20 - Lapierre xcontrol 910
|
|
 |
warm Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 234 Localisation: Dans la forêt briarde Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Juin 2008, 05:56 Sujet du message: |
|
|
je suis dispo le 29/06 et le 27/07
je suis ok pour un des deux topo |
|
|
 |
bers3ker3 Utagawiste habitué

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 42 Localisation: Loiret/Gien=>Trés Plat :( Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Juin 2008, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Euh petite question?
Vous venez seul ou avec des amis a vous?car je voudrais bien venir mais je suis très timide quand je connais pas trop et j'ai personne a ramener de mon coté (mes potes sont des flemmards )
En même temps sa me permettrais de connaître Fontainebleau avec quelqu'un qui a un GPS car je n'en ai pas encore.
Edit: J'oublié une chose faut que je m'équipe d'un casque je fait du vtt sans casque et je me renseignerais pour les dates je vous tiens au courant  |
|
|
 |
|
|
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 869 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Juin 2008, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bon moi chui une feignasse le dimanche matin normalement je dors mais bon tenez moi au courant quand même des dates et heures de RDV et je tacherai de me joindre à vous...
Si il y en à un qui comme moi est du coté de Versailles/Rambouillet je veux bien me faire covoiturer ça me motivera un peut plus pour me lever  _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
La charte du forum |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juin 2008, 18:02 Sujet du message: |
|
|
hello bers3ker3
Tu fais du VTT sans casque ... c'est de l'inconscience, je connaissais un gars qui s'est tué en tombant de velo, sa tete a heurté un trottoir....
je ne sais pas encore si je viens seul, , je vais en parler a mes copains, je pensent qu'ils viendront, tout depend de la date exacte.
Moi non plus je ne connais pas du tout la foret de fontainebleau, mais avec une trace et un GPS, pas de problemes.
@Garik ... ce sera super si tu peux etre là, avec ton maillot bien sur.. _________________ GPS Bayo Exploreur 3 MEDION + CE3.20 - Lapierre xcontrol 910
La charte du forum est à lire ici
Dernière édition par maxou45 le 05 Juin 2008, 19:23; édité 1 fois |
|
|
 |
bers3ker3 Utagawiste habitué

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 42 Localisation: Loiret/Gien=>Trés Plat :( Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Juin 2008, 19:12 Sujet du message: |
|
|
AIEE!! Demain j'en achète un !!!!!
28/29 Mariage pour moi |
|
|
 |
warm Utagawiste expert

|
Posté le: 05 Juin 2008, 20:22 Sujet du message: |
|
|
moi je viens seul, mon pote de vtt fais de la route suite à une hernie discale le traître!!!!
sinon je n'ai pas (encore )de gps se sera l'occasion de tester ça en plus de faire des rencontre.
Sinon je connais pas trop mal fontainebleau et je prendrais ma carte ign (on ne sais jamais
) |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juin 2008, 20:57 Sujet du message: |
|
|
On part donc sur la date du 27 juillet
pour le topo 859 qui me parait plus interresant
rendez vous a 9h00 sur le parking au pied du Petit Mont Chauvet
(voir l'acces sur le topo)
on fera remonter ce post de temps en temps, pour convier le plus d'utagawiste possible a cette rencontre. _________________ GPS Bayo Exploreur 3 MEDION + CE3.20 - Lapierre xcontrol 910
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
|