| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
proque Utagawiste accro

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 121 Localisation: Montpellier Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 17 Mar 2008, 09:30 Sujet du message: [Réseau WiFi] --> Fonera, vous connaissez ? |
|
|
Bonjour,
Le principe Fonera est simple :
1 - On partage en WiFi un peu de sa bande passante Internet (le débit mis à disposition est paramétrable).
2 - En retour on bénéficie gratuitement des Hot Spots Fonera de la communauté.
Plus de détails et localisation des Hot Spots existants :
http://www.fon.com/fr
En tant que récent acquéreur, j'ai vingt invitations pour une Fonera à 10 € tout compris (FDPI).
Personnes intéressées => envoyez-moi en MP l'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir une invitation. _________________ CE 3.18 - PE 2.02 / Garmin Etrex Legend Color / Pocket PC Airis T620 |
|
|
 |
|
|
proque Utagawiste accro

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 121 Localisation: Montpellier Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 17 Mar 2008, 09:57 Sujet du message: |
|
|
Petite précision :
Le message initial ne concerne pas les abonnés Neuf ayant une Neuf Box dernière génération (blanche avec une lumière bleue sur le dessus).
Ils peuvent déjà rejoindre la communauté Fonera sans équipement supplémentaire.
http://www.fon.com/fr/info/neuf _________________ CE 3.18 - PE 2.02 / Garmin Etrex Legend Color / Pocket PC Airis T620 |
|
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2475 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 17 Mar 2008, 14:56 Sujet du message: |
|
|
| proque a écrit: | Petite précision :
Le message initial ne concerne pas les abonnés Neuf ayant une Neuf Box dernière génération (blanche avec une lumière bleue sur le dessus).
Ils peuvent déjà rejoindre la communauté Fonera sans équipement supplémentaire.
http://www.fon.com/fr/info/neuf |
C'est mon cas. Désolé
Du coup est ce que c'est aussi payant ? _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 + remorque ExtraWheel
Le compte-rendu de la GTV à VTT en autonomie est enfin en ligne ! |
|
|
 |
proque Utagawiste accro

|
Posté le: 18 Mar 2008, 07:20 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est compris dans ton forfait (à condition bien sûr que tu partages ta bande passante). _________________ CE 3.18 - PE 2.02 / Garmin Etrex Legend Color / Pocket PC Airis T620 |
|
|
 |
lolonene83 Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 329 Localisation: Solliès-Pont (Var) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 18 Mar 2008, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Petite question, quelle est la portée de l'installation avec et sans l'antenne fontenna ?
Car je pourrais être tenté d'offrir une partie de ma bande passante, mais habitant à la campagne !!!!  _________________ QBikes Segment 2, 60Csx de chez Garmin, J'ai peur en descente !!!!
La Charte à lire sérieusement ! |
|
|
 |
|
|
proque Utagawiste accro

|
Posté le: 18 Mar 2008, 14:44 Sujet du message: |
|
|
L'antenne est petite (5 à 6 cm) et il faut traverser les murs.
Je dirais donc : pas plus de 100 mètres.
Ceci dit : le système vérifie que ta Fonera est activée pour pouvoir bénéficier du WiFi de la communauté. Le système ne vérifie pas si ta Fonera est réellement utilisée par d'autres...  _________________ CE 3.18 - PE 2.02 / Garmin Etrex Legend Color / Pocket PC Airis T620 |
|
|
 |
|