| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charlie Utagawiste expert

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 291 Localisation: Paris Ve Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 20 Oct 2007, 20:06 Sujet du message: sorties alentours de Lorient |
|
|
Tout est dans le titre, si des gens sont motivés pour des sorties le dimanche matin aux alentours de Lorient. _________________ Il vaut mieux marcher dans la bonne direction que de courir dans la mauvaise... mais j'aime bien courir quand même
____
GPS(s) IGN Evadeo + Navman Exploreur + eTrex Summit ; CE3D1.10 56+75 / MMv5.0.6 IdF ; Giant Trance X1 |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
rondoudou50 Utagawiste expert

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 272 Localisation: Carcassonne (Aude) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 21 Oct 2007, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Ca se pourrait, attend.....
.
.
Ou est ce que j'ai bien pu le mettre ????
.
.
J'arrive pas à le retrouver..
.
.
... attend ....
.
.
.
.
Bon écoute, dès que j'ai retrouvé le ciré et les bottes avec cales auto, je te recontacte
 |
|
|
 |
charlie Utagawiste expert

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 291 Localisation: Paris Ve Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 23 Oct 2007, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je n'en prends pas ombrage, je ne suis pas breton, et c'est vrai que la bruine me tape des fois sur le système... Ceci dit, sur la côte Sud typiquement Lorient/Carnac, il y a quasiment autant d'heures d'ensoleillement par an que sur la Côte d'Azur (je rigole pas !) dû notamment au fait qu'on est sous les vents dominants et que le ciel se dégage souvent vite. On a souvent les 4 saisons dans la journée, mais rarement une journée sans voir le soleil...
Et finalement, les VTTistes ayant peur de la boue sont-ils vraiment des VTTistes ?  _________________ Il vaut mieux marcher dans la bonne direction que de courir dans la mauvaise... mais j'aime bien courir quand même
____
GPS(s) IGN Evadeo + Navman Exploreur + eTrex Summit ; CE3D1.10 56+75 / MMv5.0.6 IdF ; Giant Trance X1 |
|
|
 |
|