FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sorties alentours de Lorient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> Recherche de partenaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlie
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 20 Oct 2007, 20:06    Sujet du message: sorties alentours de Lorient Répondre en citant

Tout est dans le titre, si des gens sont motivés pour des sorties le dimanche matin aux alentours de Lorient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Your banner code goes here
rondoudou50
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 21 Oct 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Ca se pourrait, attend.....
.
.
Ou est ce que j'ai bien pu le mettre ????
.
.
J'arrive pas à le retrouver..
.
.
... attend ....
.
.
.
.
Bon écoute, dès que j'ai retrouvé le ciré et les bottes avec cales auto, je te recontacte

Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlie
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en prends pas ombrage, je ne suis pas breton, et c'est vrai que la bruine me tape des fois sur le système... Ceci dit, sur la côte Sud typiquement Lorient/Carnac, il y a quasiment autant d'heures d'ensoleillement par an que sur la Côte d'Azur (je rigole pas !) dû notamment au fait qu'on est sous les vents dominants et que le ciel se dégage souvent vite. On a souvent les 4 saisons dans la journée, mais rarement une journée sans voir le soleil...

Et finalement, les VTTistes ayant peur de la boue sont-ils vraiment des VTTistes ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> Recherche de partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: