| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gkrauss Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 3 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 16 Jan 2008, 07:53 Sujet du message: [Soumission topos] --> Voir mon topo en attente? |
|
|
Bonjour,
J'ai essayé de déposer un itinéraire sur le site, à priori en respectant la procédure. Après avoir renseigné tous les champs quand je fais enregistrer je me retrouve sur la page d'accueil du site ( http://www.utagawavtt.com/adm/index.php ) avec mon nom d'utilisateur. Quand je retourne sur le site je n'ai pas d'infos sur le parcours que j'ai enregistré, ni à la rubrique Topo, ni à celle Topo en Attente.
Est ce normal?
Merci d'avance
A+ _________________ Gérard |
|
|
 |
|
|
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1733 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 16 Jan 2008, 08:10 Sujet du message: |
|
|
Si tu as saisi correctement tous les champs, tu dois, en retournant dans ton espace de soumission, et en cliquant sur l'icone topos le voir, comme sur pix ci-dessous
Voilà et pour le prochain topic, merci de [Sujet] --> Question?
@+, bonne journée _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie
Dernière édition par Larsen tt le 16 Jan 2008, 08:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1733 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 16 Jan 2008, 08:22 Sujet du message: |
|
|
Et, une fois que tu auras vu ton topo en attente, je t'incite à retourner voir ton topo dans l'interface pour t'assurer qu'il n'y a pas un commentaire de lillian te demandant de corriger ou modifier un paramètre
Exemple ci-dessous lors de la soumission de mon premier topo
 _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |
gkrauss Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 3 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 16 Jan 2008, 10:09 Sujet du message: Voir mon topo en attente |
|
|
Bonjour,
Merci pour la réponse, je dois faire une fausse manip dans la procédure. Je vais revoir ça
A+ _________________ Gérard |
|
|
 |
Pierre57 Utagawiste expert

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 264 Localisation: 57 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 16 Jan 2008, 15:31 Sujet du message: |
|
|
| Larsen tt a écrit: | Si tu as saisi correctement tous les champs, tu dois, en retournant dans ton espace de soumission, et en cliquant sur l'icone topos le voir, comme sur pix ci-dessous
Voilà et pour le prochain topic, merci de [Sujet] --> Question?
@+, bonne journée |
Si je lis bien, tu n'as rien publié depuis prés de 3 mois... Ca te laisse un peu de temps pour préparer une rencontre entre Utagawiste, non?
Bon allez, je  _________________ Garmin 60csx + GPS Topo 6 : Alsace Lorraine sur un Sting de Cube-CE3 V3.18 est situé : 49.31528;6.06907 |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
|