| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
utagawa Administrateur

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 1505 Localisation: France / Rhône Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Nov 2007, 08:48 Sujet du message: [Test] --> Un wiki pour les articles |
|
|
J'ai installé un environnement Wiki (comme wikipedia) pour que chacun puisse metttre en ligne des articles de manière plus structurée.
C'est un test, donc je ne passe pas de temps pour mieux intégrer le wiki dans la charte graphique Utagawa.
On regarde dans qq semaines s'il y a des articles et on prend une décision de le mettre en ligne pour de bon ou pas (on récupérera les articles bien sûr !)
L'adresse : http://utagawa.free.fr/wiki/index.php5?title=Accueil
Les tutos, articles pour les Typs, POIs, utilisation des traces/routes etc...
Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par utagawa le 21 Mai 2008, 11:46; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 869 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Nov 2007, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Super idée, on va pouvoir rédiger des tuto bien structurés que même moi je vais pouvoir comprendre  _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
La charte du forum |
|
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2560 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Nov 2007, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Oui mais va falloir faire un tuto : comment ajouter un nouveau tuto dans wiki.  _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 + remorque ExtraWheel
Le compte-rendu de la GTV à VTT en autonomie est enfin en ligne ! |
|
|
 |
Frederic Utagawiste expert

Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 421 Localisation: Clémensat. 45°33'46.7"N, 3°6'17.8"E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Nov 2007, 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Titof6.9 a écrit: | Oui mais va falloir faire un tuto : comment ajouter un nouveau tuto dans wiki.  |
Je crois bien  _________________ Frédéric - Vista Hcx- Memory Map - Trek Fuel EX 9.0 Modified
Trop d'écologie, Tue l'écologie. |
|
|
 |
utagawa Administrateur

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 1505 Localisation: France / Rhône Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
|
|

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2560 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 07 Nov 2007, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai fais une première tentative. J'ai créer un tuto.
Mais va falloir que je bosse sérieusement la mise en page parceque pour le moment, c'est la cata... _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 + remorque ExtraWheel
|
|
 |

|
Posté le: 11 Nov 2007, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Ben...Apparement je suis le seul à mettre des articles, ou quoi ?
Voilà un tuto de plus sur Sendmap20 _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 + remorque ExtraWheel
|
|
 |
Christian MONTESSUIT Utagawiste expert

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 667 Localisation: Haute-Savoie (Cluses) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 02 Déc 2007, 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Titof6.9 a écrit: | Ben...Apparement je suis le seul à mettre des articles, ou quoi ?
|
Je viens d'en mettre un mais il n'apparaît pas sur la page d'accueil
Je ne sais pas pourquoi. Il faut dire que la page d'aide pour les rédacteurs est un peu touffue. Je n'ai pas eu le courage de tout lire  _________________ Christian
Garmin GpsMap 60 CSx - CE 3.18 - CE 3D 1.10 - MM 5.0.6 - GPSTopo 1, 3 & 7
« Le plus court chemin d'un point à un autre, c'est encore d'y envoyer quelqu'un à sa place.»
[Le chat alias Philippe Geluck] |
|
|
 |
utagawa Administrateur

|
Posté le: 02 Déc 2007, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Faut aussi modifier la page d'accueil avec un lien vers la page que tu viens de créer (je l'ai fait). |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 667 Localisation: Haute-Savoie (Cluses) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 02 Déc 2007, 21:38 Sujet du message: |
|
|
| utagawa a écrit: | Faut aussi modifier la page d'accueil avec un lien vers la page que tu viens de créer (je l'ai fait). |
Je me doutais que ça devait être tout bête
Merci de t'en être chargé  _________________ Christian
« Le plus court chemin d'un point à un autre, c'est encore d'y envoyer quelqu'un à sa place.»
|
|
 |
|
|
utagawa Administrateur

|
Posté le: 03 Déc 2007, 07:50 Sujet du message: |
|
|
Bon Christian, manan que t'es un expert en Wiki et que tu peux former d'autres personnes, je cherche un retraité pour convertir tous les articles et tutos du Site pour les mettre dans le Wiki sans fautes d'orthographe...
tu ne connaitrais pas qq'un qui pourrait s'en charger par hasard ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2007, 09:49 Sujet du message: |
|
|
| utagawa a écrit: | Bon Christian, manan que t'es un expert en Wiki et que tu peux former d'autres personnes, je cherche un retraité pour convertir tous les articles et tutos du Site pour les mettre dans le Wiki sans fautes d'orthographe...
tu ne connaitrais pas qq'un qui pourrait s'en charger par hasard ?  |
J'ai bien un ami très proche, retraité lui aussi, qui serait susceptible de s'en charger mais ne crains-tu pas que les auteurs de ces articles et tutos se formalisent de voir ainsi leurs oeuvres transportées sans leur accord  _________________ Christian
|
|
 |
utagawa Administrateur

|
Posté le: 03 Déc 2007, 09:53 Sujet du message: |
|
|
| Le wiki n'est qu'un média pour formater, il suffit simplement de nommer l'auteur original. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2007, 09:55 Sujet du message: |
|
|
| utagawa a écrit: | | Le wiki n'est qu'un média pour formater, il suffit simplement de nommer l'auteur original. |
Dans ce cas, je veux bien m'en charger, mais petit à petit ...  _________________ Christian
|
|
 |
utagawa Administrateur

|
Posté le: 03 Déc 2007, 10:05 Sujet du message: |
|
|
| MErci ! |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
|