| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rimalou Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 800 Localisation: Reims Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 12 Mar 2008, 21:21 Sujet du message: Test |
|
|
Voici le plus petit format de caractères possible. J'avais essayé d'écrire ce message dans un post sérieux, mais je me suis rendu compte que cela polluait le post de la personne qui avait un problème sérieux. Alors, je me suis dit que finalement le café du site servait à faire ce genre de test et je me suis mis à écrire ce message.
Si vous avez lu tout jusqu'ici, c'est que vous avez de bons yeux. _________________ magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe |
|
|
 |
|
|
Pierre57 Utagawiste expert

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 264 Localisation: 57 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 12 Mar 2008, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Merci, et aussi de grandes oreilles  _________________ Garmin 60csx + GPS Topo 6 : Alsace Lorraine sur un Sting de Cube-CE3 V3.18 est situé : 49.31528;6.06907 |
|
|
 |
maxou45 Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 957 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 12 Mar 2008, 21:32 Sujet du message: Re: Test |
|
|
| rimalou a écrit: | Voici le plus petit format de caractères possible. J'avais essayé d'écrire ce message dans un post sérieux, mais je me suis rendu compte que cela polluait le post de la personne qui avait un problème sérieux. Alors, je me suis dit que finalement le café du site servait à faire ce genre de test et je me suis mis à écrire ce message.
Si vous avez lu tout jusqu'ici, c'est que vous avez de bons yeux. |
ou de bonnes lunettes _________________ L'important est de participer
|
 |
Frederic Utagawiste expert

Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 404 Localisation: Clémensat. 45°33'46.7"N, 3°6'17.8"E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 12 Mar 2008, 21:45 Sujet du message: Re: Test |
|
|
| rimalou a écrit: | [size=100]Voici le plus petit format de caractères possible. J'avais essayé d'écrire ce message dans un post sérieux, mais je me suis rendu compte que cela polluait le post de la personne qui avait un problème sérieux. Alors, je me suis dit que finalement le café du site servait à faire ce genre de test et je me suis mis à écrire ce message.
Si vous avez lu tout jusqu'ici, c'est que vous avez de bons yeux.[/size] |
ben , 100 ca marche pas  _________________ Frédéric - Vista Hcx- Memory Map - Trek Fuel EX 9.0 Modified
Trop d'écologie, Tue l'écologie. |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 800 Localisation: Reims Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 12 Mar 2008, 21:55 Sujet du message: Re: Test |
|
|
| Frederic a écrit: | | rimalou a écrit: | Voici le plus petit format de caractères possible. J'avais essayé d'écrire ce message dans un post sérieux, mais je me suis rendu compte que cela polluait le post de la personne qui avait un problème sérieux. Alors, je me suis dit que finalement le café du site servait à faire ce genre de test et je me suis mis à écrire ce message.
Si vous avez lu tout jusqu'ici, c'est que vous avez de bons yeux. |
ben , 100 ca marche pas  |
Et qu'est-ce qui prouve que c'est bien mon message initial ?
Il y a toujours quequ'un capable de modifier le texte écrit dans une citation  _________________ magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe |
|
|
 |
|
|

Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 404 Localisation: Clémensat. 45°33'46.7"N, 3°6'17.8"E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 13 Mar 2008, 06:56 Sujet du message: |
|
|
facile mon gars, quand tu cliques sur "citer", ton texte aparait en écriture normale  _________________ Frédéric - Vista Hcx- Memory Map - Trek Fuel EX 9.0 Modified
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2008, 07:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Frederic, mais je l'avais tout de même compris.
Mais arrives-tu à lire ce qui est écrit en petit dans une citation comportant une citation écrite elle en tout petit ?
C'était l'objet de ma question dans le message du 12 à 21 h 55.
Et puis tu as bien transformé mon "size=1" en "size = 100".
C'est cela trafiquer avant de citer  _________________ magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2008, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Non, je n'arrive pas à lire dans la taille que tu as marqué, disons qu'avec mon age avancé, j'ai la vue qui baisse, demandons à un jeune en pleine force de l'age.
pour le size 100, c'était pour voir si on pouvait grossir, c'est oui mais pas jusqu'a 100  _________________ Frédéric - Vista Hcx- Memory Map - Trek Fuel EX 9.0 Modified
|
|
 |
|