FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Topo FR-1671]--> Montée au Molkenrain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> France - Nord Est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 19:05    Sujet du message: [Topo FR-1671]--> Montée au Molkenrain... Répondre en citant

Hello Samdel,
Je viens de télécharger ton topo, dès mon prochain passage en Alsace, je teste la boucle.
Par contre, la descente du Col Amic vers Wuenheim reprend le tracé que j'avais emprunté quand je suis monté au Grand Ballon, il y a des passages quand même bien délicats...
Pas de photos, dommage Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sammdel
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 23:05    Sujet du message: Re: [Topo FR-1671]--> Montée au Molkenrain... Répondre en citant

Tgv Bob a écrit:
Hello Samdel,
Par contre, la descente du Col Amic vers Wuenheim reprend le tracé que j'avais emprunté quand je suis monté au Grand Ballon, il y a des passages quand même bien délicats...

Salut Bob, la descente ne m'a pas semblé particulièrement délicate ou alors j'ai oublié; la portion la plus sensible est pour moi juste avant d'arriver au Freundstein.

Tgv Bob a écrit:
Pas de photos, dommage Crying or Very sad

Oui, j'ai regretté de ne pas avoir emmener l'appareil quand je grimpais sur la crête au dessus du Molkenrain... prochaine fois
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais parler d'un passage du côté de Hartfelsen, mais c'est le seul endroit où nos traces ne se superposent pas. J'ai du emprunter un petit sentier paralléle pedant une centaine de mètres.
sammdel
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tgv Bob a écrit:
Je voulais parler d'un passage du côté de Hartfelsen, mais c'est le seul endroit où nos traces ne se superposent pas. J'ai du emprunter un petit sentier paralléle pedant une centaine de mètres.

Ok

As-tu prévu de poster ton tracé un de ces jours ?
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que j'avais posté à mon retour d'Alsace

Tgv Bob a écrit:
(...)Dur dur la montée...500m de poussage après la Croix Zimerman, puis autant avant la ferme auberge du Kolschlag, alt 770m après 6,5Km.(...)
(...)et au vu de la pente qui se présente en face, je décide de terminer l'ascension par la route des crêtes bien que cela me rallonge de 2Km par rapport au parcours prévu.
(...)Pour la descente, étant tout seul, j'opte pour la sécurité, je reprends la route des crêtes jusqu'au col Amic, puis la petite route vers Wuenheim et les 5 dreniers Km par la piste forestière.
Je n'ai pas voulu risquer la chute (passage sur parties trés glissantes, roches humides et couvertes parfois de mousse...).
(...)N'ayant pas fait la boucle prévue, il me faudra y retourner si je veux poster un topo digne de ce nom...

Your banner code goes here
sammdel
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tgv Bob a écrit:
Voici ce que j'avais posté à mon retour d'Alsace

Tgv Bob a écrit:
(...)N'ayant pas fait la boucle prévue, il me faudra y retourner si je veux poster un topo digne de ce nom...

P..., et pourtant je l'avais lu Embarassed

Bon, et tu reviens quand ? qu'on se tente quelque chose ensemble Laughing
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

sammdel a écrit:
Bon, et tu reviens quand ? qu'on se tente quelque chose ensemble Laughing

En général, je viens en Alsace en Mai ou Juin, pour 2008 je pense que ce sera plutôt en juin, le mois de Mai étant bloqué pour l'instant (projet de rando rencontre et découverte en cours).
sammdel
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tgv Bob a écrit:
En général, je viens en Alsace en Mai ou Juin, pour 2008 je pense que ce sera plutôt en juin, le mois de Mai étant bloqué pour l'instant (projet de rando rencontre et découverte en cours).

Hoplà, ça marche
Fais-moi signe à ce moment-là
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> France - Nord Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: