| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BIGOUIN Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: LA ROCHE CHALAIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 23 Nov 2007, 12:13 Sujet du message: [Trace] --> De St Guillhem le désert à Clermont l'Hérault |
|
|
Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait-il un tracé pour rejoindre clermont l'herault au départ de St guilhem le désert
Vous remerciant par avance
Portivement
Christophe |
|
|
 |
|
|
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1737 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 23 Nov 2007, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Tu as étudié les traces publiées au sujet de la traversée de l'Hérault et aussi de la GTMC? ça peut te donner des idées? _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |
felix Utagawiste accro

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 124 Localisation: Gières Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Penthode Utagawiste habitué

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 24 Localisation: Auvergne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Nov 2007, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour le tronçon de St guilhem le désert jusqu'à le Mont St Baudille tu prends le parcours GTMC, du Mont St Baudille jusqu'au Salagou j'ai une trace au format .gpx que je peux t'envoyer par mail car je n'ai pas compris comment mettre un fichier à disposition sur ce forum
Si ça t'intéresse envoies moi ton mail en MP. _________________ Garmin 60CSX, Legend HCX et VTT |
|
|
 |
Penthode Utagawiste habitué

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 24 Localisation: Auvergne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 26 Nov 2007, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Trace VTT au format .gpx partant du Mont St Baudille jusqu'à Clermont l'hérault via le Salagou Baudil Salagou  _________________ Garmin 60CSX, Legend HCX et VTT |
|
|
 |
|
|
|