| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fred_G Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 6 Localisation: Nantes Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 03 Mai 2008, 09:40 Sujet du message: Un Nantais qui roule dans l'Aude |
|
|
Bonjour à tous.
Et pour commencer, un grand merci au(x) créateur(s) et à tous les contributeurs de ce site extraordinaire que je parcours en silence depuis quelques mois.
Alors voilà. J'habite Nantes où je roule peu par la faute d'une profession très prenante (je bosse 7 jours sur 7 ).
Il m'arrive de m'échapper 1h en semaine à l'heure du déjeuner pour faire une vingtaine de km le long de l'Erdre, mais ça s'arrête là
Quand viennent les vacances, par contre, j'écume chaque jour (si!) les chemins autour de Port la Nouvelle dans l'Aude, dans des sorties de 20 à 35 km. Et depuis que j'ai découvert Utagawa, je rêve devant les nouveaux itinéraires que j'y découvre
Alors la Fête des Pères va m'amener un petit Edge, qui me permettra de partir sur ces magnifiques randos
En retour, j'espère pouvoir vous faire découvrir quelques chemins "secrets" que je n'ai pas encore retrouvés ici
Accessoirement, je suis un passionné de photo, et quand je posterai un topo, j'espère que vous apprécierez autant la trace que son illustration
Bonnes balades à tous! _________________ Edge 205 et Titus Motolite |
|
|
 |
|
|
lolonene83 Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 387 Localisation: Solliès-Pont (Var) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 03 Mai 2008, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Salut Fred-G et bienvenue ! _________________ QBikes Seg 2, 60Csx , J'ai peur en descente !!!!
La Charte !
Localise toi ! |
|
|
 |
Tgv Bob Utagawiste gourou

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 1346 Localisation: Neuville St Rémy (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 03 Mai 2008, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Hello et bienvenue, Fred_G
Je roule dans l'aude également pendant les vacances, si tu es par là au mois d'aout, n'hésite pas à faire signe....
Le 15 aout, une rando bien sympa sur Sigean, la rando des caves Rocbère. _________________ Robert -- Lapierre X-Control 313 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
 |
|
|
 |
arbanais83 Utagawiste accro

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 131 Localisation: Cuers Var Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 03 Mai 2008, 11:44 Sujet du message: Re: Un Nantais qui roule dans l'Aude |
|
|
En retour, j'espère pouvoir vous faire découvrir quelques chemins "secrets" que je n'ai pas encore retrouvés ici
Accessoirement, je suis un passionné de photo, et quand je posterai un topo, j'espère que vous apprécierez autant la trace que son illustration
Bonnes balades à tous![/quote]
Nous saurons apprécier à sa juste valeur tes traces et tes photos, nous ne sommes pas que des chasseurs de traces. Sur ce site il y plein d'autres choses intéressantes. |
|
|
 |
rondoudou50 Utagawiste expert

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 378 Localisation: Carcassonne (Aude) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 03 Mai 2008, 15:36 Sujet du message: |
|
|
salut Fred_G
Un nouveau gars de l'ouest qui découvre l'Aude, chouette !
Pousse jusque Aragon on risque de se voir, A + |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
maxou45 Utagawiste gourou

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1320 Localisation: orleans - loiret - 45 Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Fred_G Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 6 Localisation: Nantes Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Mai 2008, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre accueil
| Tgv Bob a écrit: | Hello et bienvenue, Fred_G
Je roule dans l'aude également pendant les vacances, si tu es par là au mois d'aout, n'hésite pas à faire signe....
Le 15 aout, une rando bien sympa sur Sigean, la rando des caves Rocbère. |
Bien alléchant, ce tracé! Et puis le 15 août, ça laisse le temps de se remettre en forme... Peut-être nous y croiserons nous
Il n'y a pas trop de monde?
| rondoudou50 a écrit: | salut Fred_G
Un nouveau gars de l'ouest qui découvre l'Aude, chouette !
Pousse jusque Aragon on risque de se voir, A + |
Heu... Ça fait un moment que je connais la région. Si je fais maintenant du VTT, c'est pour remplacer le funboard que j'ai abandonné (plus la condition physique ). Mais à l'époque, j'allais souvent à Leucate et à La Palme.
Et puis je suis marié à une Carcassonnaise
Bon, je vais vous laisser, le temps se couvre, il va falloir rentrer
(Colline des Eoliennes, cet été entre Sigean et Port la Nouvelle)
 _________________ Edge 205 et Titus Motolite |
|
|
 |
gerald_83 Utagawiste expert

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 984 Localisation: Bagnols en Forêt, Var, 83 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Mai 2008, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Fred_G sur cet excellent site qui je l'espère répondra à tes attentes. Au plaisir de rouler avec toi si par hasard tu descends un jour un peu plus au sud  _________________ Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Etrex Summit, Carto 3D V1.10
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI |
|
|
 |
rondoudou50 Utagawiste expert

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 378 Localisation: Carcassonne (Aude) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 08 Mai 2008, 10:40 Sujet du message: |
|
|
super la photo, je m'y crois et on devine la force du vent actuel !
Pas "vélotable" dès qu'on aborde une hauteur, mais c'est beau.......... |
|
|
 |
|