| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fredo_S Utagawiste expert

Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 534 Localisation: Dannemois Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 19 Fév 2007, 16:28 Sujet du message: [Utagawa] --> février 2007: les 1000 Topos |
|
|
La vache, déjà 1000 !!!
Ca sonne drôlement bien Mille topos
Prochaine grosse étape, les 5000  _________________ Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle) |
|
|
 |
|
|
marle Utagawiste expert

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 617 Localisation: 95000 Cergy Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 19 Fév 2007, 21:11 Sujet du message: Re: 1000 Topos |
|
|
| Fredo_S a écrit: | La vache, déjà 1000 !!!
Prochaine grosse étape, les 5000  |
Si tous les inscrits du forum présentent un seul et unique topo, c'est fait. Mais que de boulot pour la validation. Lilian aura certainement des idées là-dessus. _________________ Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes) |
|
|
 |
Scolette Utagawiste accro

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 191 Localisation: La Ravoire - Savoie Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 21 Fév 2007, 22:21 Sujet du message: Re: 1000 Topos |
|
|
| marle a écrit: | | Fredo_S a écrit: | La vache, déjà 1000 !!!
Prochaine grosse étape, les 5000  |
Si tous les inscrits du forum présentent un seul et unique topo, c'est fait. Mais que de boulot pour la validation. Lilian aura certainement des idées là-dessus. |
... et n'oublions pas Christophe qui fait les corrections orthographiques  _________________ Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 534 Localisation: Dannemois Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 21 Fév 2007, 23:38 Sujet du message: Re: 1000 Topos |
|
|
| Scolette a écrit: |
... et n'oublions pas Christophe qui fait les corrections orthographiques |
Je ne risque pas de l'oublier vu le nombre de fautes qu'il m'a corrigé  _________________ Equipé d'un Kern Evo 2008
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle) |
|
|
 |
marle Utagawiste expert

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 617 Localisation: 95000 Cergy Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Fév 2007, 08:48 Sujet du message: |
|
|
Vous venez de dire Christophe? Ce ne serait pas plutôt Christian?
Tirons lui une salve d'applaudissements pour ces lectures et (re) lectures sans oublier les nombreux mails aux posteurs pour mettre en qualité les topos. _________________ Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes) |
|
|
 |
|
|
Scolette Utagawiste accro

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 191 Localisation: La Ravoire - Savoie Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Fév 2007, 08:59 Sujet du message: |
|
|
| marle a écrit: | Vous venez de dire Christophe? Ce ne serait pas plutôt Christian?
Tirons lui une salve d'applaudissements pour ces lectures et (re) lectures sans oublier les nombreux mails aux posteurs pour mettre en qualité les topos. |
Oui, c'est Christian.. merci encore à lui _________________ Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne |
|
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2361 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Fév 2007, 10:14 Sujet du message: |
|
|
| marle a écrit: | Vous venez de dire Christophe? Ce ne serait pas plutôt Christian?
Tirons lui une salve d'applaudissements pour ces lectures et (re) lectures sans oublier les nombreux mails aux posteurs pour mettre en qualité les topos. |
Oui parce que moi en tous les cas je suis nul en aurthografe
Si c'est l'autre Christophe, lui c'est pour le dévelloppement et la conception du site qu'on peu l'applaudir  _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
Tgv Bob Utagawiste gourou

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 1200 Localisation: Neuville St Rémy (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Fév 2007, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce qui ferait le plus plaisir à Christian en guise de remerciement et de reconnaissance serait, pour nous les posteurs de topos, de réaliser leur mise à jour dans des délais les plus courts possibles.
 _________________ Robert -- Lapierre X-Control 313 et Rockrider 9.1 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.18
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Fév 2007, 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Tgv Bob a écrit: | Je pense que ce qui ferait le plus plaisir à Christian en guise de remerciement et de reconnaissance serait, pour nous les posteurs de topos, de réaliser leur mise à jour dans des délais les plus courts possibles.
 |
Voire même d'écrire des topos sans fautes  _________________ Equipé d'un Kern Evo 2008
|
|
 |
Christian MONTESSUIT Utagawiste expert

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 595 Localisation: Haute-Savoie (Cluses) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Fév 2007, 15:31 Sujet du message: |
|
|
| Tgv Bob a écrit: | Je pense que ce qui ferait le plus plaisir à Christian en guise de remerciement et de reconnaissance serait, pour nous les posteurs de topos, de réaliser leur mise à jour dans des délais les plus courts possibles.
 |
Voici un avis auquel j'adhère sans la moindre réserve. _________________ Christian
Garmin GpsMap 60 CSx - CE 3.18 - CE 3D 1.10 - MM 5.0.6 - GPSTopo 1 & 3
« J'ai passé un accord avec les mouches : Elles ne s'occupent pas de faire des affaires; moi, je ne marche pas au plafond. »
[Groucho Marx] |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
Christian MONTESSUIT Utagawiste expert

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 595 Localisation: Haute-Savoie (Cluses) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Fév 2007, 15:34 Sujet du message: |
|
|
| Fredo_S a écrit: |
Voire même d'écrire des topos sans fautes  |
Ce serait évidemment le top, mais on ne peut pas demander à tous les contributeurs de maîtriser toutes les subtilités de la langue française !
Qui en serait capable, d'ailleurs... Pas moi en tout cas ! _________________ Christian
Garmin GpsMap 60 CSx - CE 3.18 - CE 3D 1.10 - MM 5.0.6 - GPSTopo 1 & 3
« J'ai passé un accord avec les mouches : Elles ne s'occupent pas de faire des affaires; moi, je ne marche pas au plafond. »
[Groucho Marx] |
|
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2361 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 13 Juin 2007, 12:43 Sujet du message: |
|
|
Déjà au moi de juin et "seulement" 200 topos de plus qu'au mois de février...
Est ce que le bel élan des débuts s'essoufflerait ?
Ou alors la belle saison qui arrive (non sans mal), va-t-elle permettre de rattraper les objectifs ?
Va-t-on à ce rhytme dépasser les chiffres de 2006 ?
Peut être une explication :
J'avoue pour ma part en avoir posté beaucoup moins.
Ayant puisé dans mes connaissance, mes idées de circuit s'amenuisent quelque peu
Qu'en pensez vous ?
Si vous pensez  _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel
Dernière édition par Titof6.9 le 13 Juin 2007, 19:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Tgv Bob Utagawiste gourou

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 1200 Localisation: Neuville St Rémy (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 13 Juin 2007, 14:01 Sujet du message: |
|
|
je pense que chacun a du poster les circuits qu'il parcours habituellement, à quelques exceptions près.
Il faut se rendre à l'évidence que tout le monde n'a pas la chance ou le loisir de pouvoir aller en vacances avec sa petite famille pour ne faire que du vtt... les vaxances sont aussi faites pour les loisirs en famille, mais si en plus nos chéeubins étaient passionnés de vtt... _________________ Robert -- Lapierre X-Control 313 et Rockrider 9.1 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.18
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
 |
|
|
 |
papack Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 13 Juin 2007, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai un peu épuisé mes idées de circuits. On peut toujours en sortir, mais en refondant plusieurs tracés juxtaposés. Ca perd un peu d'intérêt.
Le second souffle viendra de nouveaux posteurs, notamment des département peu achalandés. |
|
|
 |
ted02 Utagawiste expert

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 720 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 13 Juin 2007, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Bah ! j'en ai encore un en attente tout droit sortir de ma dernière rando Aulnoisienne et je pense qu'il y en aura encore un ou deux d'ici la fin de l'année
Pour mon coin c'est qu'il n'y a plus de concurence BenMars ayant quitter notre belle région et j'ai du mal à atteler mes compagnons de route sur la pratique du "postage de circuit".
Mais au fait BenMars dernière parution de topo Oct 2006 ????????????????
Et j'ai toujours en projet un circuit très touristique sur "les grimpettes de Laon" ..... P'tête pendant les vacances  _________________ si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
http://cyclo02000.free.fr/ |
|
|
 |
|
|
|