| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fredo_S Utagawiste expert

Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 534 Localisation: Dannemois Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 11 Déc 2007, 21:38 Sujet du message: [Utagawa] --> La juste prononciation? |
|
|
J'ai pas de problème pour trouver le site, par contre quand j'en parle il faut que je prononce comment ? Outagaoua, hutagava, hutagaoua.....???  _________________ Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle) |
|
|
 |
|
|
gerald_83 Utagawiste expert

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 715 Localisation: Bagnols en Forêt, Var, 83 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 11 Déc 2007, 22:00 Sujet du message: Re: Petite question linguistique |
|
|
| Fredo_S a écrit: | J'ai pas de problème pour trouver le site, par contre quand j'en parle il faut que je prononce comment ? Outagaoua, hutagava, hutagaoua.....???  |
Je n'en sais rien mais je voterais pour "Utagaoua", Oh maître... me trompe-je ?  _________________ Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007 (une vrai petite merveille), GPS Etrex Summit, Carto 3D V1.10 |
|
|
 |
maxou45 Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 909 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 11 Déc 2007, 22:06 Sujet du message: |
|
|
hello
je pensais.. ou ta gars voie ? _________________ L'important est de participer
|
 |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 614 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 11 Déc 2007, 22:19 Sujet du message: |
|
|
S'il s'agit de cette voyelle : う en Japonais ; u dans l'alphabet romain ; ɯ dans l'alphabet phonétique ; alors ça se prononce bien "ou" _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
Credendo Vides |
|
|
 |
phil78 Utagawiste passionné

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 64 Localisation: aubergenville/ LSDE epone vtt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 12 Déc 2007, 17:54 Sujet du message: |
|
|
c est pas : hute a gava  _________________ qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route |
|
|
 |
|
|
utagawa Administrateur

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 1459 Localisation: France / Rhône Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 13 Déc 2007, 08:38 Sujet du message: |
|
|
| Outagaoua |
|
|
 |
vincent3569 Utagawiste expert

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 864 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 13 Déc 2007, 09:35 Sujet du message: |
|
|
| utagawa a écrit: | | Outagaoua |
- And if you don't come, I, heu, ah ! merde alors ! comment on dit ça ?
- Comment ça « merde alors » ! But alors you are French !
 _________________ plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus rapidement
-------------
un vista HCx sur un Lapierre evo2 410 2007 |
|
|
 |
Fredo_S Utagawiste expert

Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 534 Localisation: Dannemois Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 13 Déc 2007, 13:16 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle) |
|
|
 |
Penthode Utagawiste habitué

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 24 Localisation: Auvergne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Jan 2008, 09:19 Sujet du message: |
|
|
| vincent3569 a écrit: | - And if you don't come, I, heu, ah ! merde alors ! comment on dit ça ?
 |
Pour les nostalgiques la vidéo se trouve ici  _________________ Garmin 60CSX, Legend HCX et VTT |
|
|
 |
MilleFeuilles21 Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 4 Localisation: Nevers (58) - Combs la Ville (77) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Jan 2008, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Hutte à Calva ?
 _________________ Tu sais ce qu'elle te dit ma signature ? |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
Elladan Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 8 Localisation: Lille (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 07 Jan 2008, 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Penthode a écrit: | | vincent3569 a écrit: | - And if you don't come, I, heu, ah ! merde alors ! comment on dit ça ?
 |
Pour les nostalgiques la vidéo se trouve ici  |
Thanx for ze vidéo, je viens de la regarder, me suis bien marré.
Ca m'a rappelé de bons souvenirs tout ça !  |
|
|
 |
|