Lio88 Utagawiste expert

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 266 Localisation: Vosges Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 11 Mai 2008, 10:11 Sujet du message: [vélogiciel]-->comment sauvegarder ses données. |
|
|
Hello,
Avis aux utilisateurs de "Vélogiciel", petit utilitaire qui permet de stocker ses données (vitesse, D+, moyenne, Km...) et de les synthétiser sous forme de graphiques, de les analyser...
je tente désepérément d' effectuer une sauvegarde temporaire de mes sorties mais sans succès : je m'explique :
1- lorsque je vais sur outils/sauvegarde, la taille source est déjà paramétrée à "0.00 Mo", ce qui me semble bizarre.
2 - Ensuite, je choisis un dossier destinataire qui est dans mes documents et là lorsque je clique sur le bouton "sauvegarde" j'ai plusieurs boîtes de dialogue qui s'ouvrent les unes derrière les autres avec comme message "impossible de copier le fichier..." . (exemple : 1ère boîte de dialogue "impossible de copier le fichier "Achats.fic, et ainsi de suite...)
3- Enfin je suis obligé de fermer successivement toutes ces boîtes de dialogues pour finalement avoir un message "la sauvegarde ne s'est pas déroulée correctement".
Alors si l'un d'entre vous utilise aussi cet utilitaire et qu'il a déjà fait des sauvegardes temporaires de ses données, j'attends vos avis...
Merci d'avance
Pour info, j'ai essayé de contacter le webmaster mais sans succès (à priori son adresse mail n'est pas valide ) _________________ Genius MC20 piloté par un vosgien - Edge 305 - CE3D |
|