| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benmars Utagawiste expert

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 289 Localisation: Chevreuse (78) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
|
|
maxou45 Utagawiste gourou

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1058 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 11 Mai 2008, 18:59 Sujet du message: |
|
|
si tu le vends en pieces detachées, la chaine m'interresse, je viens de casser la mienne.  _________________ L'important est de participer
|
 |
Fredo_S Utagawiste expert

Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 578 Localisation: Dannemois Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 11 Mai 2008, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Juste un conseil : regonfle le pneu arrière, ça fera plus sérieux sinon on va croire qu'il est mal entretenu Des fois ça se joue sur un petit détail... _________________ Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle) |
|
|
 |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 749 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 11 Mai 2008, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Salut, un deuxième petit conseil ; en postant dans le bon forum tu toucherais des personnes qui veulent acheter on sait jamais  _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
La charte du forum
Dernière édition par Garik le 12 Mai 2008, 11:10; édité 1 fois |
|
|
 |
cytut Utagawiste expert

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 222 Localisation: Vendée Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 11 Mai 2008, 22:23 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION modèle spécial: serie limitée grand-bleu!!
C'est le vélo de l'homme de l'Atlantide, Les pneus ne sont pas dégonflés, ce sont des balasts... _________________ Cyrille
Nakamura summit ltd - Canyon nerve XC9
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx |
|
|
 |
|
|
arbanais83 Utagawiste accro

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 109 Localisation: Cuers Var Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 12 Mai 2008, 14:14 Sujet du message: |
|
|
Toutes proportions gardées c'est à peu près le genre d'annonce que l'on rencontre sur ebay à croire que les mecs qui achètent un VTT c'est uniquement pour décorer le garage.
Ils ne servent quasiment jamais 4 ou 5 sorties maxi sur terrains plats comme la main. Et tout juste s'ils ne font des upgardes pour le revendre mieux?
Ceci dit c'est pas évident de ne pas se faire piéger. |
|
|
 |
lolonene83 Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 263 Localisation: Solliès-Pont (Var) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 12 Mai 2008, 16:59 Sujet du message: |
|
|
Salut ça peut m'intéresser si tu laisse le Sandow pour le même prix. C'est que j'ai toujours des tas de trucs à transporter en rando !!  _________________ QBikes Segment 2, 60Csx de chez Garmin, J'ai peur en descente !!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 289 Localisation: Chevreuse (78) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 12 Mai 2008, 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Ce vélo a beaucoup de valeur : avec tous les coquillages accrochés, le ravitaillement est assuré pendant la rando ! |
|
|
 |
Tgv Bob Utagawiste gourou

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 1235 Localisation: Neuville St Rémy (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 12 Mai 2008, 17:42 Sujet du message: Re: [VENDS] VTT parfaitement entretenu |
|
|
Si tu veux faire une affaire, vends les coquillages et réappâtes  _________________ Robert -- Lapierre X-Control 313 et Rockrider 9.1 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.18
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
 |
|
|
 |
rondoudou50 Utagawiste expert

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 250 Localisation: Carcassonne (Aude) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 12 Mai 2008, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bravo Benmars, la bonne blague du week end, a priori on pense le gars s'est trompé de post (il ferait mieux d'aller dans petites annonces) mais non on est bien au café...... du port !
Le bestiau a baigné combien de temps dans le port ?  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: 12 Mai 2008, 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas. j'ai pris la photo sur le port de Porquerolles la semaine dernière, épaté par ce vélo sur le quai. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2008, 17:02 Sujet du message: Re: [VENDS] VTT parfaitement entretenu |
|
|
| Tgv Bob a écrit: | Si tu veux faire une affaire, vends les coquillages et réappâtes  |
Bonne idée !
Le VTT comme parc à moules ! (aucune référence à quoi que ce soit de graveleux qui m'obligerait à sortir précipitamment)
En plus, il a l'habitude, avec les moules-burnes qu'on porte pour rouler. |
|
|
 |
pascdujura Utagawiste accro

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Mai 2008, 14:34 Sujet du message: |
|
|
c'était il y a 100 ans ou c'est ce qui se fera ds 100 ans?  _________________ VTT: le seul vélo capable de courir après les sangliers !.. |
|
|
 |
|