| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gew Nouvel Utagawiste

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 19 Fév 2008, 19:06 Sujet du message: Vetetiste dans le sud |
|
|
Bonjour tout le monde
Je voudrais me presenter: je roule sur un Lapierre Xcontrol 210 sur lequel j'ai fixé un GPS Garmin Etrex Vista Cx. Mon logiciel de cartographie sur PC se nomme Georando (personne est parfait) mais il faut reconnaitre que je n'en suis pas mécontent.
D'ailleurs, je ne manquerai pas d' installer mes relevés GPS sur le site.
Je viens de demarrer un blog qui s'appelle VTT13, laissez moi un peu de temps pour l'organiser je vous prie.
Que dire de plus si ce n'est que j'ai 52 ans et que je roule avec des copains beaucoup plus jeunes que moi, mais bof, on s'amuse quand même pas mal. _________________ Lapierre X Control 210 tune superbe machine+Garmin Vista CX+CE3D |
|
|
 |
|
|
Tgv Bob Utagawiste gourou

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 1208 Localisation: Neuville St Rémy (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 19 Fév 2008, 19:12 Sujet du message: |
|
|
Tu as plus de 52ans et tu es du Sud ?
Bienvenue quand même  _________________ Robert -- Lapierre X-Control 313 et Rockrider 9.1 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.18
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
 |
|
|
 |
maxou45 Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 972 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 19 Fév 2008, 19:15 Sujet du message: |
|
|
bienvenue gew
tu es du 13 ? _________________ L'important est de participer
|
 |
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1737 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 19 Fév 2008, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
j'écris pas souvent ici, mais la je suis obligé de souligner que tu es parfaitement représentatif de l'utagawiste majoritaire (j'allais dire moyen, ça aurait été 1 maladresse )
1 LP
1 Garmin
du Sud
t'as qu'un défaut, t'utilise géorando, mais c'est pas rhédibitoire
amis lyonnais, attention on se fait attaquer par le Sud
 _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |
gerald_83 Utagawiste expert

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 766 Localisation: Bagnols en Forêt, Var, 83 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 19 Fév 2008, 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Tgv Bob a écrit: | Tu as plus de 52ans et tu es du Sud ?
Bienvenue quand même  |
Oh lui hé ........ keskidi ???
Bienvenue à toi homme du sud. et vive les quinquagénaires  _________________ Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007 (une vrai petite merveille), GPS Etrex Summit, Carto 3D V1.10 |
|
|
 |
|
|
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1737 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 19 Fév 2008, 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Larsen tt a écrit: | Bienvenue,
j'écris pas souvent ici, mais la je suis obligé de souligner que tu es parfaitement représentatif de l'utagawiste majoritaire (j'allais dire moyen, ça aurait été 1 maladresse )
1 LP
1 Garmin
du Sud
t'as qu'un défaut, t'utilise géorando, mais c'est pas rhédibitoire
: |
Obligé d'éditer
t'es vieux
euhhh non, t'es quincagénaire, faut que j'apreene à l'écrire, c'est en mai pour mézigue  _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 766 Localisation: Bagnols en Forêt, Var, 83 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 19 Fév 2008, 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Larsen tt a écrit: |
euhhh non, t'es quincagénaire, faut que j'apreene à l'écrire, c'est en mai pour mézigue  |
Avec un peu d'avance, bienvenue au club, l'étape suivant est d'être grand-père (et là, le plus dur c'est de se dire qu'on couche avec une grand-mère)   _________________ Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007 (une vrai petite merveille), GPS Etrex Summit, Carto 3D V1.10 |
|
|
 |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 676 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 19 Fév 2008, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Salut Gew  _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo ! |
|
|
 |
gew Nouvel Utagawiste

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 19 Fév 2008, 20:52 Sujet du message: reponsesur mon age |
|
|
Je ne pensais pas que mon age allait tant faire polemiquer, mais enfin, on a l'age de ses arteres mais ce qui me fait le plus plaisir c'est que les collegues (43 et 25 ans) sont toujours etonnes de me voir pas trop derriere dans les sorties.
Ah au fait, j'habite une superbe ville qui s'appelle MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!! _________________ Lapierre X Control 210 tune superbe machine+Garmin Vista CX+CE3D |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Fév 2008, 20:59 Sujet du message: Re: reponsesur mon age |
|
|
| gew a écrit: | Je ne pensais pas que mon age allait tant faire polemiquer, mais enfin, on a l'age de ses arteres mais ce qui me fait le plus plaisir c'est que les collegues (43 et 25 ans) sont toujours etonnes de me voir pas trop derriere dans les sorties.
Ah au fait, j'habite une superbe ville qui s'appelle MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!! |
T'inquiète pas, les jeunes, ils nous jalousent et vive le sud _________________ Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007 (une vrai petite merveille), GPS Etrex Summit, Carto 3D V1.10 |
|
|
 |
|
|
|