FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vite des randos à St Suliac dans l'Ile et Vilaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> France - Nord Ouest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ted02
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 04 Fév 2006, 23:57    Sujet du message: Vite des randos à St Suliac dans l'Ile et Vilaine Répondre en citant

Je vais passer une semaine en Avril chez mes amis les Bretons et toujours pas de topo VTT sur la Rance dans la région de St Malo
Les bretons ne feraient-ils pas de Vtt ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ted02
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 22:40    Sujet du message: Re: Vite des randos à St Suliac dans l'Ile et Vilaine Répondre en citant

ted02 a écrit:
Je vais passer une semaine en Avril chez mes amis les Bretons et toujours pas de topo VTT sur la Rance dans la région de St Malo
Les bretons ne feraient-ils pas de Vtt ?

Oui oui il y en a un et bin c'est même un mec de l'Aisne qui l'a posté Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai recensé 11 forumeurs pour la région Bretagne et 1 seul message posté (pour ceux qui ont fourni une localisation).
Attendons, les bretons vont peut-être se réveiller.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
ChristianB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sii vous cherchez des VTTistes bretons demandez des circuits VTT à Paris-Montparnasse vous en aurez... Smile

Plus sérieusement je connais un peu les côtes de La Rance côté St-Suliac donc, et autour de Rennes, le Morbihan sud et la Loire-Atlantique nord. Tout ça est joli et très intéressant à découvrir (autour de Rennes c'est surtout la campagne, préférer autour du Boël au sud c'est plus sympa, à mon avis).
Une bonne carte IGN 25000ème devrait suffire à des balades sympas.

Il y a au moins un site VTT très bien fait pour les bretons avec propositions de parcours. Je n'ai pu le nom en tête mais son webmaster est membre d'Utagawavtt je crois.
Ca explique peut-être leur absence relative ici.
Et peut-être que le cyclisme sur route rencontre plus d'adeptes que le VTT en Bretagne, ce qui ne serait pas étonnant, c'est une tradition.
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

ChristianB a écrit:
Il y a au moins un site VTT très bien fait pour les bretons avec propositions de parcours. Je n'ai pu le nom en tête mais son webmaster est membre d'Utagawavtt je crois.
Ca explique peut-être leur absence relative ici.
Et peut-être que le cyclisme sur route rencontre plus d'adeptes que le VTT en Bretagne, ce qui ne serait pas étonnant, c'est une tradition.

Il ya a effectivement parmi d'autres le site VTTGPSBZH. Mais rien n'empêche les bretons de participer plus activement à utagawavtt.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Your banner code goes here
ChristianB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a au moins un (moi-même) même si je suis un peu expatrié. Tes statistiques intéressantes (les tiennes il me semble) montrent aussi qu'une très faible proportion de membres enregistrés sur Utagawa participent activement au site. Même s'il n'y a que 11 bretons membres ils doivent être encore dans la moyenne...

Cela dit je partage tout à fait ton point de vue.
ted02
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis breton dans l'âme pourtant à part ma maman qui a évacué pendant la guerre et des amis dans le coin de Rennes pas de lien de parenté, mais pourtant quand je suis en Bretagne je me sens chez moi Wink
Chico
Nouvel Utagawiste

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 03 Sep 2006, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Normand mais j'ai de la famille à Dinard. Cet été j'ai enregistré une trace autour du Frémur mais avec le dysfonctionnement actuel du site je n'ai pu la mettre en ligne. La fiche est rédigée mais il ne semple pas possible d'uploader les fichiers .gpx et le photos actuellement.
Pour l'été prochaine sans problème Smile
ted02
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 03 Sep 2006, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chico a écrit:
Je suis Normand mais j'ai de la famille à Dinard. Cet été j'ai enregistré une trace autour du Frémur mais avec le dysfonctionnement actuel du site je n'ai pu la mettre en ligne. La fiche est rédigée mais il ne semple pas possible d'uploader les fichiers .gpx et le photos actuellement.
Pour l'été prochaine sans problème Smile

Super Exclamation vivement que j'y retourne Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> France - Nord Ouest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: