| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxou45 Utagawiste gourou

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1320 Localisation: orleans - loiret - 45 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Oct 2007, 19:08 Sujet du message: Vous envisagez quel parcours ce week-end ? |
|
|
pour moi, Samedi vers 6 H00 du mat, je vais prendre mon velo, et partir pour environ 40 km en pleine foret, ecouter les cerfs bramer (sans ma femme...elle en a peur ...
et puis dimanche, une randonnee de 60 km organisée par mon ancien club, en foret de nouveau (je ferai un topo pour les gars du centre)
la meteo promet du soleil... on verra
 _________________ GPS Bayo Exploreur 3 MEDION + CE3.20 - Lapierre xcontrol 910
Site perso http://www.avld.wb.st
La charte du forum est à lire ici |
|
|
 |
|
|
gerald_83 Utagawiste expert

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 984 Localisation: Bagnols en Forêt, Var, 83 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Oct 2007, 19:33 Sujet du message: Re: vous envisagez quel parcour ce week end ? |
|
|
| maxou45 a écrit: | | pour moi, Samedi vers 6 H00 du mat, je vais prendre mon velo, et partir pour environ 40 km en pleine foret, |
Super mais à 6h du mat il fait encore nuit noire !! tu vas rouler à la lampe ?
Sinon de mon côté j'envisage 35 km demain entre 12h et 14h30 (mes seules dispos demain) et dimanche repérer le parcours d'une des épreuves du Roc d'Azur (42 km). Le tout semble fortement compromis par la météo qui annonce des orages tout le week-end.
C'est vrai que nous sommes en restriction d'eau donc un peu de pluie c'est toujours bon à prendre mais pas en week-end  _________________ Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Etrex Summit, Carto 3D V1.10
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1320 Localisation: orleans - loiret - 45 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Oct 2007, 19:41 Sujet du message: |
|
|
ben oui, a la lampe, il faut etre sur place au lever du jour, pour les approcher, et les prendre en photo dans la brume matinale.
C'est mon plaisir depuis que j'ai arreter la chasse, voila 10 ans, prendre des photos, et je t'assure que j'en vois bien plus que quand j'avais un fusil dans les mains.
Le vtt a ca de bien , c'est qu'on arrive sans bruit. _________________ GPS Bayo Exploreur 3 MEDION + CE3.20 - Lapierre xcontrol 910
|
|
 |

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 984 Localisation: Bagnols en Forêt, Var, 83 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Oct 2007, 19:46 Sujet du message: |
|
|
| maxou45 a écrit: |
C'est mon plaisir depuis que j'ai arreter la chasse, voila 10 ans, prendre des photos, et je t'assure que j'en vois bien plus que quand j'avais un fusil dans les mains.
Le vtt a ca de bien , c'est qu'on arrive sans bruit. |
Un chasseur reconverti au VTT, et bien tu as tout mon respect et même plus.  _________________ Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Etrex Summit, Carto 3D V1.10
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI |
|
|
 |
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1884 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Oct 2007, 19:49 Sujet du message: |
|
|
par contre, en voilà une bonne idée, ouvrir un post où mettre ses plus belles photos prises à l'occasion d'1 sortie VTT, bien évidemment il faut qu'elles aient une qualité indéniable soit au niveau du sujet soit au niveau artistique,
En tous cas, j'attends lundi la photo du cerf au travers d'1 roue de vtt
format en 650 pixels de large maxi pour éviter le scrolling, merci _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie
galerie flickR larsen & co |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |

|
Posté le: 05 Oct 2007, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais jeune et beau j'ai fait beaucoup de chasse photos en haute montagne (Chamois, bouquetins, tetras-lyres, renard etc...) mais il fallait être très patient et rester en place parfois des heures pour faire une superbe photo (diapos à l'époque). En VTT on va peut être un peu trop vite pour tout voir. Mais c'est vrai qu'apercevoir une biche c'est inoubliable  _________________ Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Etrex Summit, Carto 3D V1.10
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Dernière édition par gerald_83 le 06 Oct 2007, 10:28; édité 1 fois |
|
|
 |
jeromec Utagawiste expert

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 839 Localisation: Chessy (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Oct 2007, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime partir (tres) tôt, j'adore voir le soleil se lever : je trouve que c'est un spectable fabuleux et des sensations tres agréables quand tu sens la chaleur t'envahir quelques secondes apres l'apparition de l'astre.
J'ai surtout ressenti ça quand j'étais jeune et que je faisais de la voile. La douceur du soleil apres une nuit de navigation ...
Mais bon pourquoi pas en VTT avec un départ à 6h00 comme maxou45, monter au sommet de la coline et regarder vers l'est..... _________________ jeromec_qui_se_remet_au_VTT_apres_5_mois_d_arrêt_mais_qui_n_a_plus_de_gps |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2007, 20:48 Sujet du message: |
|
|
| jeromec a écrit: | | Mais bon pourquoi pas en VTT avec un départ à 6h00 comme maxou45, monter au sommet de la coline et regarder vers l'est..... |
monter sur la colline.... , ici , j'en ai pas de colline a ma disposition..... tout est desesperement plat.
Alors la moindre colline, on la connait dans tout le departement...
vendez moi en une, j'irai la chercher _________________ GPS Bayo Exploreur 3 MEDION + CE3.20 - Lapierre xcontrol 910
|
|
 |

|
Posté le: 06 Oct 2007, 06:32 Sujet du message: |
|
|
bon...6h30
il est temps d'enfourher mon fidele destrier, ... meme un peu tard.... panne d'orreiller... _________________ GPS Bayo Exploreur 3 MEDION + CE3.20 - Lapierre xcontrol 910
|
|
 |
20100 Utagawiste expert

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 228 Localisation: Lyon (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Oct 2007, 07:36 Sujet du message: |
|
|
Ben pas de chance, je me suis levé, j'ai monté la colline et pas de soleil, juste de la pluie
Ca va être gras demain pour les lyonnais  _________________ Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas  |
|
|
 |
|
|
youp38 Utagawiste accro

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 171 Localisation: Cremieu - Isère Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Oct 2007, 08:12 Sujet du message: |
|
|
Reprise de l'entraînement après deux mois de ..... rien, nada que dalle !
Du côté de Francheville, dimanche matin , parcours de reprise Wittchak , de reprise, merci ..... _________________ Lapierre Technic 700 2008/ Garmin Etrex Legend / Support GPS garmin/ Carto exploreur 3 |
|
|
 |
20100 Utagawiste expert

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 228 Localisation: Lyon (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Oct 2007, 08:15 Sujet du message: |
|
|
| youp38 a écrit: | Reprise de l'entraînement après deux mois de ..... rien, nada que dalle !
Du côté de Francheville, dimanche matin , parcours de reprise Wittchak , de reprise, merci ..... |
Ben si t'es à Francheville, tu peux pousser jusqu'à Charbo pour 8h15
L'autre Vincent, il a dit 30km pour un petit 1000D+, si ça te chante, je crois qu'on se fera un plaisir de te pourrir la reprise  _________________ Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas  |
|
|
 |
fish Utagawiste passionné

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 58 Localisation: Peronne(80) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Oct 2007, 08:22 Sujet du message: |
|
|
| Larsen tt a écrit: | par contre, en voilà une bonne idée, ouvrir un post où mettre ses plus belles photos prises à l'occasion d'1 sortie VTT,
En tous cas, j'attends lundi la photo du cerf au travers d'1 roue de vtt |
On n'attendera pas lundi mon bon Larsen : ICI et en plus en vidéo sur la Gamelle Trophy 2007 _________________ xavier - Etrex Vista - CE 3.13 - CE3D 1.05 - Rush4
http://vttpicard.forumactif.fr/forum.htm |
|
|
 |
vincent3569 Utagawiste expert

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 920 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Oct 2007, 08:27 Sujet du message: |
|
|
| youp38 a écrit: | Alors alors voyons ce qu'il me reste en stock .....
Anniversaire cousins : deja fait
Repas de famille : dejà sorti
Manque d'entraînement : trop facile
Ah tiens cette excuse ah oui pas mal :
Non désolé je dois finir de tirer mes cables électrique sinon cela aurait de bon coeur
Ouais là c'est bon , ca passera inaperçu ... hé hé !
Bon courage  |
| youp38 a écrit: | Reprise de l'entraînement après deux mois de ..... rien, nada que dalle !
Du côté de Francheville, dimanche matin , parcours de reprise Wittchak , de reprise, merci ..... |
OK, je vois le genre, môssieur nous snobe et préfère Francheville à Charbonnière  _________________ plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus rapidement
-------------
un vista HCx sur un Lapierre evo2 410 2007 |
|
|
 |
riderkheiro Utagawiste habitué

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 44 Localisation: Algérie Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Oct 2007, 09:46 Sujet du message: |
|
|
pour ma part ce week end pas de vélo mais par contre je vais partir en voiture pour essayer de découvrir et de localiser de nouveaux sentiers pour rider ,j'esper que je serai pas déçu _________________ Rider un jour,rider pour toujours |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
|