| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bunny Utagawiste habitué

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 02 Aoû 2007, 09:50 Sujet du message: [VPC] --> Un bon site Internet pour les pieces VTT !! |
|
|
http://www.probikeshop.fr/
Je n'ai aucune action chez eux et suis habituellement un malchanceux de la VPC...
Ce commercant internet est sur St Etienne et je suis en RP.
Commandé hier soir à 17h
17:16 CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur
17:16 ST ETIENNE CHRONOPOST Prise en charge chez l'expéditeur
18:14 ST ETIENNE CHRONOPOST Tri agence de départ effectué
Ce matin
06:55 CERGY CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée
08:29 CERGY CHRONOPOST Envoi en cours de livraison
09:46 CERGY CHRONOPOST Livraison effectuée
09:47 MAISON Monté sur le vélo
Efficace non !!??
Cela meritait d'etre signalé.
A+
Bunny _________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(")
-- Commencal Doctor avec pilote automatique Garmin Edge305HR -- |
|
|
 |
|
|
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1767 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 02 Aoû 2007, 10:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai jeté 1 oeil, choix restreint: pas de plaquettes magura louise avant modèle 2007, pas de larsen TT
Quelques promos interessantes (j'ai regardé les produits dt je connais les prix, y a des bons coups )
Faut 1 grosse commande ou des bonnes promos pour amortir les 6.90€ de FDP, je compare avec CRC où les fdp sont gratuits à partir de 100€ ou 150€ suivant les périodes _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |
Bunny Utagawiste habitué

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 02 Aoû 2007, 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Larsen tt a écrit: | j'ai jeté 1 oeil, choix restreint: pas de plaquettes magura louise avant modèle 2007, pas de larsen TT
Quelques promos interessantes (j'ai regardé les produits dt je connais les prix, y a des bons coups ) |
Effectivement si il n'y a pas de Larsen TT (comment ca "je suis taquin" ? )
Effectivement par rapport a un Barracuda par exemple, le catalogue est plus restreint, (peut etre ont ils decidé de ne faire que les produits dont ils sont sur de la disponibilité ?).Ceci dit, je cherchais une tige de selle Thomson Elite inclinée et je ne l'ai pas trouvée sur Barracuda..
Mon avis ne concerne pas vraiment le contenu du catalogue ou les prix (mais c'est important je suis d'accord) , mais la rapidité de la livraison, je n'ai jamais eu ma commande aussi vite sur aucun autre site de VPC..j'en suis ...sur la selle.
A+
Bunny _________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(")
-- Commencal Doctor avec pilote automatique Garmin Edge305HR -- |
|
|
 |
20100 Utagawiste expert

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 227 Localisation: Lyon (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 02 Aoû 2007, 10:19 Sujet du message: |
|
|
http://www.rivierabike.com/
J'ai commandé chez eux mon fameux tubes de selles en 31.4
Comme il n'y avait pas la longueur, un petit mail et il m'ont répondu que ça le faisait, commande plus livraison, en 6 jours avec week-end compris
Et je viens de vérifier, ils ont du Larsen  _________________ Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas  |
|
|
 |
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1767 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 02 Aoû 2007, 10:31 Sujet du message: |
|
|
Je connais Rivierabike, c'est une ancienne championne de vtt qui l'a créé si ma mémoire est bonne
c'est parait-il un très bon mag, par contre le site est mal foutu, faut systématiquement passer 1 coup de fil,
exemple: le larsen TT tubeless en 2.10 @ 45€: on ne sait pas si c'est un Lust ou 1 basique, on trouve le Larsen TT UST pas lust à 32/37€ suivant les promos, le UST Lust à 42€ en VPC et ds les mags à lyon  _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
paikan Utagawiste passionné

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 02 Aoû 2007, 11:57 Sujet du message: |
|
|
probikeshop est un tres bon vendeur
j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux, aucun soucis, et delais de livraisons tres courts a chaque fois... |
|
|
 |
Yves ;-{))) Utagawiste passionné

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 72 Localisation: Lyon69-Isserpent03 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 03 Aoû 2007, 09:12 Sujet du message: |
|
|
| paikan a écrit: | probikeshop est un tres bon vendeur
j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux, aucun soucis, et delais de livraisons tres courts a chaque fois... |
+1 _________________ Yves ;-{)))
Libre randonneur
PE 2.02 sur SPV M650 dans le sac
Embarqués sur un Kona Dawg Dee Lux
CE 3.17 et swiss map 25 qui reste à la maison
http://cyclocrampons.free.fr/ |
|
|
 |
cannonman Utagawiste passionné

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 83 Localisation: Bron (69), La Cote St André (38) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 26 Nov 2007, 20:48 Sujet du message: |
|
|
oue tout comme vous j ai passé commande chez probikeshop a 2 reprises et vraiment aucun souci, hyper rapide mais je commande aussi regulierement chez barracuda et CRC qui sont de tres bons sites aussi _________________ 2 Cannondale : F2000SL et F700 team Volvo
GPS 60 + carto explorer 3 |
|
|
 |
ratouli Utagawiste passionné

Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 54 Localisation: FRANCE / DOUBS / BESANCON Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 26 Nov 2007, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Si je peux en donner un ce sera
http://www.chainreactioncycles.com
N'est pas en France mais dieu que le service est rapide et propre.
Deux achats chez eux et rien à dire. Livraison en 48H00 chrono! _________________ Garmin Etrex Legend color - Lapierre x-control 410 |
|
|
 |
phil78 Utagawiste passionné

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 72 Localisation: aubergenville/ LSDE epone vtt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 27 Nov 2007, 19:20 Sujet du message: |
|
|
+pour chain et il y a trop de choix _________________ qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route |
|
|
 |
|
|
Penthode Utagawiste habitué

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 24 Localisation: Auvergne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 02 Déc 2007, 16:30 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce serait
http://www.fizzbike.com/
2 commandes passées et 2 fois livraison complète dès le lendemain, très satisfait  _________________ Garmin 60CSX, Legend HCX et VTT |
|
|
 |
maxou45 Utagawiste gourou

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1095 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 02 Déc 2007, 18:32 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien ce site http://www.sportshop.fr/fr
je trouve qu'ils sont assez rapide, et surtout, frais de port gratuit à partir de 70 € . _________________ L'important est de participer
|
 |
massip Utagawiste habitué

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Bourricot Utagawiste habitué

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 35 Localisation: La Drôme Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 07 Jan 2008, 20:36 Sujet du message: VPC |
|
|
C'est pour moi le mieux placé en prix. A revoir cependant l'emballage des pièces lors de l'expédition ...
Et un très bon point aussi pour Probikeshop. Très bon prix et très bonne communication.[/url] _________________ http://www.vtt26.net
Yéti 5.75 + Etrex Vista Hcx |
|
|
 |
grandblanc01 Utagawiste passionné

Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 67 Localisation: laiz Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 03 Fév 2008, 18:13 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est [url]http://www.materiel-velo.com/boutique/liste_rayons.cfm
Pas énormement de choix mais une livraison
rapide et FDP gratuit si commande de 70€[/url] _________________ spé fsr xc - garmin e-trex venture hc+carto exploreur3.18 |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
|