FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VTT-Orientation] --> CO-VTT dans le massif du Pilat ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> France - Sud Est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent3569
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 08:48    Sujet du message: [VTT-Orientation] --> CO-VTT dans le massif du Pilat ? Répondre en citant

salut les Rhone-Alpins de l'étape

est-ce qu'il y aurait des amateurs pour faire une sortie de VTT-Orientation le week-end du 28 au 1er mai prochain (idéalement, le lundi 30 avril, pour ceux qui font le pont du 1er mai) ?

il existe un site permanent de CO-VTT au Bessat dans le massif du Pilat (je possède les cartes) et je suis prêt à organiser quelque chose s'il y a des amateurs.

j'imagine ça sous forme de 2 séquences : une rando initiation qu'on ferait tous ensemble (rêgles de la CO VTT, lecture de la carte, technique orientation,...) et une CO-VTT individuelle (l'idée n'est pas de faire une course, mais plutôt de voir comment chacun se débrouille avec la carte et la boussole, une fois laché dans la nature)

il faut au moins avoir une boussole ou un GPS (qui servira juste à avoir le nord et à à mémoriser le WP du point de départ, au cas où on soit vraiment perdus Wink)

Dernière édition par vincent3569 le 07 Avr 2008, 15:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromec
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'aurait bien dit .... mais plutôt le lundi 7 mai Sad
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy TRES intéressé mais comme JeromeC pas ce ouikend.
vincent3569
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

entre la rebelote du rallye des Lauzes, la CO-VTT, les différents ponts (8 mai, ascension et pentecote) occupés à faire autre chose et les diverses randos organisées sur la région (la Virée des grands ducs le 13/5, la Vélozannaise le 10/6, et la Bois Noirs Oxygène le 24/6) ça va commencer à devenir chaud le planning jusqu'à fin juin Exclamation

Dernière édition par vincent3569 le 24 Avr 2007, 15:20; édité 2 fois
jeromec
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Titof6.9 a écrit:
Very Happy TRES intéressé mais comme JeromeC pas ce ouikend.

Pas grave on y va sans lui Laughing Laughing Laughing
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Idea Ya le jeudi de l'ascension (17/05) ou un autre jour de ce wikend
Le weekend de pentecote (vous travaillez le 28 ?)
Dépechez vous de nous trouver un jour avant que ma femme me bloque tous les weekend de mai/juin Exclamation Je suis déja de Thalasso pendant que vous ferez la Velozanaise... Rolling Eyes Crying or Very sad
jeromec
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Titof6.9 a écrit:
.... Je suis déja de Thalasso pendant que vous ferez la Velozanaise... Rolling Eyes Crying or Very sad

La thalasso c'est pas pour le 3eme age

T'inquiète c'est de la jalousie

Sinon pour le WE de l'ascention c'est par bon pour moi (c'est le seul WE où les enfants font le pont) Embarassed
vincent3569
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

je reprend :

entre la rebelote du rallye des Lauzes, la CO-VTT, les différents ponts (1er mai, 8 mai, ascension et pentecote) occupés à faire autre chose (de la Thalasso, quelle drôle d'idée, c'est un truc de filles ça Wink) et les diverses randos organisées sur la région (la Virée des grands ducs le 13/5, la Vélozannaise le 10/6, et la Bois Noirs Oxygène le 24/6) ça va commencer à devenir chaud le planning jusqu'à fin juin Exclamation

bref, mes dispos : 12-13 mai et les 3 1ers weekend de juin (sous réserve des dates des fêtes des écoles en juin)

PS : pour la Thalasso, ça aussi être la jalousie qui me fait parler Embarassed
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

vincent3569 a écrit:
je reprend :

entre la rebelote du rallye des Lauzes, la CO-VTT, les différents ponts (1er mai, 8 mai, ascension et pentecote) occupés à faire autre chose (de la Thalasso, quelle drôle d'idée, c'est un truc de filles ça Wink) et les diverses randos organisées sur la région (la Virée des grands ducs le 13/5, la Vélozannaise le 10/6, et la Bois Noirs Oxygène le 24/6) ça va commencer à devenir chaud le planning jusqu'à fin juin Exclamation

bref, mes dispos : 12-13 mai et les 3 1ers weekend de juin (sous réserve des dates des fêtes des écoles en juin)

PS : pour la Thalasso, ça aussi être la jalousie qui me fait parler Embarassed

C'est vrai que c'est un truc de fille. C'est pour ca que j'accompagne madame Rolling Eyes Evil or Very Mad ...
La rebelotte du "Rallye de la loose", n'a pas été planifié. C'est donc le premier qui pose une date qui "gagne"...
La virée des grand duc on peut la faire un autre jour puisqu'on a la trace... Twisted Evil
Weekend du 3 et 16 juin c'est OK pour moi (sous réserve que la "GTB" que m'a prévu un copain ne tombe pas un de ces jours)

Tiens, GTB ? CT pas GTR avant ? Et non ! C'est le Grand Tour du Beaujolais... Wink
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que GTB c'était Grand Tour de la Bourgogne Laughing
Message modifié : retiré photo --> pub pour l'alcool.
Désolé

Dernière édition par Tgv Bob le 24 Avr 2007, 23:03; édité 1 fois
Your banner code goes here
Larsen tt
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Laughing c'est incroyable, nos agendas des WE , moi j'ai en projet: Bessenay, le topo de papinou, sans doute le 1er mai, 1 emparis (me rappelle plus quand), la vélozanaise de jeromec, et bois noir oxygène
et sinon voudrait bien aller du coté de hauteville lompnes/evosges , et aussi dans le pilat,
jeromec
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

@ larsen TT : Bon on se le fait quand cet Emparis (je le sens mal pour ce printemps Crying or Very sad ) ?
Sinon il y a une super rando à Ternand le 06 mai.
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Groupes d'utilisateurs: 
[Modérateurs ]
[Newsletter ]

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Même topo que la scéance de rattrapage du Rallye de la loose : ou qu'il en est le projet. Question
Parce que moi ca m'intéresse bien...
youp38
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

vu que le 17 juin il y avait la fête des pères qui bloquait pas mal , je lai remis au 24 juin
Donc le 24 juin rdv 8heures sur le parking à côté du feu dans Crémieu
Départ aux alentours de 8h 30
Possibilté d'héberger la veille pour éviter les départs surs les 6 heures !
Barbecue à la maison après !
Voili voilou !
vincent3569
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Groupes d'utilisateurs: 
[Newsletter ]

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Titof6.9 a écrit:
Même topo que la scéance de rattrapage du Rallye de la loose : ou qu'il en est le projet. Question
Parce que moi ca m'intéresse bien...

j'ai toujours cette idée dans un coin de ma petite tête Exclamation
mais entre les différentes randos organisées que j'ai prévu de faire le 10/6, le 24/6, et ma préparation intensive à la GTJ que je fais en juillet, ça va être chaud-bouillant Exclamation

pitet le 16 mai, s'il y a des amateurs pour le samedi (because la fête des pères le dimanche) Question

Idea sinon, le week-end du 7-8 juillet ou une date à la rentrée, style le weed-end du 8-9 septembre (et oui, déjà !!)

en tout cas, il y a un truc de sur :
le week-end qui vient, j'étrenne mon Vista en orientation "pure" (je fais le Raid O'bivwak dans les monts du Forez). je me suis entrainé ce week-end à positionner des points (en coordonnées polaire : cap + distance) et à suivre le cap donné par le GPS jusqu'au point à trouver.
bref, c'est un peu comme le géocaching, sauf que là, c'est des balises de CO qu'il faudra trouver...
Your banner code goes here
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utagawa VTT Index du Forum -> France - Sud Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: