Personnellement vers chez moi, il n'y a pas de panneaux d'information. La chasse se fait généralement le dimanche pour sûr, ensuite, suivant les règlements des différentes sociétés de chasse communales, elle peut se pratiquer également le samedi et le jeudi pour mon coin. Pour ce qui concerne les chasses dites privées, après je ne sais pas trop, mais ce doit être le propriétaire de la zone ou le responsable de chasse qui doit gérer.
Ensuite, je pense que chacun est libre de prendre contact avec la société de chasse de son secteur pour consulter la zone de chasse sur plan... car des panneaux d'affichage, il n'y en a pas chez moi, la difficulté résiderait aussi dans leur placement, qui devrait être très judicieux pour être visible au maximum.
En cas de battue ou de chasse au gros gibier, la plupart du temps, mais pas tout le temps en effet, il m'arrive de trouver des panneaux à l'entrée de certains chemins informant d'une chasse en cours dans cette zone, donc là, après on fait en son âme et conscience.