Je suis Cévenol et VTTiste, je viens de m'inscrire sur Utagawa et je compte partager mes traces GPS VTT et Rando.
Si vous avez besoin d'infos et ben suis là !
Bon après midi
Modérateur : Modérateurs des Forums

Bonjour à tous,fbo13 a écrit :morbli a écrit :super, merci pour l'info, je n'aurais pas penser l'utiliser.fbo13 a écrit :une info pour les liaisons rapides mais pas déplaisantes.
J'ai pris les anciennes voies ferrés et la liaison le vigan pont d'hérault est roulante et sympa en faisant toute le même attention dans les tunnels.
Ça m'ouvre d'autres perspectives, notamment vers St André de Majencoules.
Je mettrais la frontale dans le sac à dos.
On verra ça à partir de mi-aout.
Par contre, pour pousser jusqu'à Ganges, l'ancienne voie ferrée passe par Sumène et là il y a un gros bout sous la montagne. A vol d'oiseau (ou plutot à nez de taupe) il y a un tunnel de 1350m. C'est long
Pour être franc j'ai juste coupé avant l'entrée du dernier tunnel qui mene à Ganges. je comptait m'y lancer la prochaine fois !!!![]()
Je n'avais pas fait le compte non plus de la distance : 1350 m ça commence à faire. pour y aller il faut que je change d'éclairage car la frontale 1ER prix DKT ça éclaire peu en VTT.
En tout cas tu as raison ça ouvre d'autres secteurs notamment pour des gens comme moi qui détestent prendre la voiture pour faire une petite sortie VTT.