je rajoute que les "régions" ne sont pas les régions administratives mais des zones
voir sur la carte du site
http://www.compegps.fr/produits/cartes/france-topo-mosaique
Modérateur: Modérateurs des Forums

splashtoons a écrit:oui 1€ pour 100km²
39€ par departement
109€ pour les régions (méditerrannée pour moi et corse)
france entière 299€

elsasser68 a écrit:hello tous,
je pense acheter un Sportiva pour remplace mon Magellan Explorist 210 que j'adore pour sa simplicité d'utilisation ...mais maintenant il est temps de passer à la carto intégrée. Je pense prendre la carto de mon département, le 68, et quelques dalles top de la proche Allemagne et de la proche Suisse, vu que j'ai la chance d'habiter la région des 3 frontières.
Quels conseils pour l'achat ? le site compeGPS ? la rose des Vents ? autre ?
merci d'avance

Nomaad a écrit:elsasser68 a écrit:hello tous,
je pense acheter un Sportiva pour remplace mon Magellan Explorist 210 que j'adore pour sa simplicité d'utilisation ...mais maintenant il est temps de passer à la carto intégrée. Je pense prendre la carto de mon département, le 68, et quelques dalles top de la proche Allemagne et de la proche Suisse, vu que j'ai la chance d'habiter la région des 3 frontières.
Quels conseils pour l'achat ? le site compeGPS ? la rose des Vents ? autre ?
merci d'avance
Salut,
J'ai pris le miens à la rose des vents,je suis aussi du 68prevoit 2 dalles pour avoir le fond de la vallé de Munster et les crêtes si tu fréquente
ces lieux.Tu verras aussi que tous les balisages des sentiers du club Vosgiens ne figurent pas sur les dalles igncontrairement au carte papier.
J'ai déjà posée la question à savoir si on peut par un moyen ou un autres afficher ces balisages mais personne ne sait me répondre![]()
Du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux utiliser des scan de carte papierc'est gratuit et avec toutes le infos....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité